Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

CANDIDATURE

Messages recommandés

LES CANDIDATURES A LA VICE PRESIDENCE ARRIVENT A LEURS FINS; lundi matin, la liste des candidats sera affichée partout sur le site et sur l'internet Mr.Red


J'AIMERAI QUE CHAQUE MEMBRE SE PRONONCE EN CANDIDAT LIBRE EN MP OU PAR BULLETIN : (oublié pas de mettre un timbre Laughing )

4 promenade du barrage
94260 FRESNES

il est inutile de donner votre pseudo ou votre nom, car seul les membres connaissent ce vote. (un decompte du nombre de voix\membres sera realisé) LEs votes en trop iront a la poubellles. Les votes blanc iront a la personne qui aura le plus de voix

Mon vote vaut 1, celui de la secretaire aussi (ps: c une femme, elle peut voter pour le plus mignon Razz )

Et VIVE LE FUTUR PRESIDENT SANS VICES cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Mon vote vaut 1, celui de la secretaire aussi (ps: c une femme, elle peut voter pour le plus mignon Razz )
tant mieux que ta voix vaut un 1 mais la secrétaire ne vois pas le plus mignon........donc je ne sais pas si sont vote sera pas aider par le président ca me semble louche tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je l'infuence pas, elle fera son choix en toute partialité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c la derniere journee pour la candidature. On a deux membres pour le moment >> Debut des votes demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila, je rentre de week end ! et hop au vote...

http://www.300zx.chez-alice.fr/vote.doc

MERCI DE M'ENVOYER CE VOTE PAR COURRIER OU DE VOTER PENDANT LE REPAS DU 14 MAI. UNE URNE SERA PRESENTE.

JE COMPTE SUR UN VOTE MASSIF, AVEC UN TAUX D'ABSTENTION INFERIEUR A 80% Rolling EyesWink

Voter le le president sans vice est un devoir clubic (civic) "Je compte donc sur vos votes",

MERCI A VOUS, MERCI AU CANDIDAT.

DATE LIMITE DE VOTE PAR COURRIER : CE VENDREDI
DATE LIMITE DE VOTE LE 14 MAI POUR LES PERSONNES QUI SERONT AU RALLY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu préfère pas les MP, ceux qui ne vienne pas dimanche et qui n'auront pas le temps d'envoyé une lettre de plus il faut qu'il la poste avant mercredi pour sur quel arrive vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord pour le MP, mais ceux qui veulent rester anonyme, peuvent envoyer par courrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houououououou ca ve etre tres chaud comme election ! (tres serré tt ca....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RESULTAT DU VOTE :


Votant : 15
Bulletin blanc : 0

Pour Alex300zx : 5 voix
Pour Bidoch78 : 3 voix
Pour FrancyZ : 7 voix

EST ELU VICE PRESIDENT HONORIFIQUE DU CLUB NISSAN 300ZX FRANCE :

FRANCKYZ

BRAVO MONSIEUR !


- Je te mets des droits d'admistrateur sur le forum
- a l'avenir, tes decisions prevaudront sur les autres membres.
- Tu peux demander le lancement d'une procedure d'assemblée generale sur un theme precis.
- Tu peux demander le bannissement ou l'integration d'un membre.
- Tu peux demander un vote sur un sujet important qui touche a la vie du site et du club.
- Tu peux t'opposer a une de mes decisions en lancant un vote des autres membres.
- tu peux te presenter sur les autres sites, dans les reunions, sur tes cartes de visites comme etant le vice president du site

LA REVOCATION DU VICE PRESIDENT OU SON BANNISSEMENT DOIT OBLIGATOIREMENT PASSER PAR UN VOTE DE TOUS LES MEMBRES

LE MANDAT DU VICE PRESIDENT DURE UNE ANNEE. Une prochaine election sera donc planifiée en Mai 2007

Cette liste n'est pas exhaustive, nous verront ensemble comment avancer sur ce sujet et bien d'autres...

Bien cordialement, merci a Alexandre et Yan pour leur candidature et leur fairplay

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2323122323

Merci à tous les membres qui ont voté pour moi cheers

bon alors,

1ère résolution : tous les membres doivent disposer d'au moins 400ch Laughing

2ème : le président doit inviter son vice-président à déjeuner une fois par semaine LaughingLaughing

et mon tout : le président devra dans le cas de ses congés me laisser les clés de sa Z LaughingLaughingLaughing


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


ça commence bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI 12

c'est exellent d'être administrateur, je peux tout voir et tout modifier Laughing

je peux même voir vos slip quand vous êtent connecter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
MERCI 12

c'est exellent d'être administrateur, je peux tout voir et tout modifier Laughing

je peux même voir vos slip quand vous êtent connecter lol!
ca c'est le pied de ce job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...