Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gally1121

manuel de service

Messages recommandés

bonjour !

suite a mon probleme moteur je recherche le manuel de service de la 300zx
est il possible en tant que particulier de le commander chez nissan ? sinon par un garage non nissan c'est possible ? et il faut compter combient ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nissan faut compter 2 ou 3000€, s'il on encore en stock.
Sinon 35€ en devenant membre du club et tu aura un exemplaire gratuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait bien mon intention de devenir menbre du club !! mais une fois mon 300 reparer !! Very Happy

mais pour 35€................... je croit bien que je vais m'inscrire !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu disposera du forum privée, et pour tes réparations ce serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
tu disposera du forum privée, et pour tes réparations ce serait bien.
c'est vrai que c'est bien car il y a une entraide entre nous même si on est loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit rappel : les 35€ ne sont pas là pour graissé les compte du président.

ici personne ne gagne de l'argent, voir même en perdre !!! (oublier pas les tee-shirt, les carte de visite, les gold card, la doc tech, etc....)

les tunes sont là pour faire vivre le forum, les droit accès, l'association, etc...

maintenant tout le monde a droit d'avoir sont avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit rappel : les 35€ ne sont pas là pour graissé les compte du président : "Bein si pourquoi ! " Mr.Red

Je roule en 300, c grace au club !! Rolling EyesLaughing ( surtout que plus de la moitié des membres ont pas payés de cotisation Wink


Enfin, faite qd meme attention aux copies illegales...

Bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
petit rappel : les 35€ ne sont pas là pour graissé les compte du président : "Bein si pourquoi ! " Mr.Red ca confirme bien mais dire

Je roule en 300, c grace au club !! Rolling EyesLaughing ( surtout que plus de la moitié des membres ont pas payés de cotisation Winktant que ca


Enfin, faite qd meme attention aux copies illegales...

Bonne journee a tous
merci a toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'inscription au club est vraiment symbolique par rapport au contenu auquel elle donne accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plupart des membres l'ont en version papier, beaucoup plus lisible pour bricoler dans le garage. Quand quelques membres ont demander une copie numérique, on c'est mis a chercher...

L'une des raisons de cacher au max cette doc, voir diffusion seulement en privée, est que cette doc comme tu là dit devrait est dispo pour tous, mais le problème qui risque d'arriver comme pour la version anglaise, c'est de la trouver en vente sur eBay pour que certain se fasse de l'argent sur d'autre.

Et il est hors de question que se forum cautionne se genre de chose.


tape sur eBay doc tech 300zx et tu vas toute sorte de prix, hors que cette doc est gratuite sur un site américain.
si aujourd'hui on diffuse cette doc libre d'accès il en faudra moins de temps pour la trouver sur le eBay.

Le faite de faire partie de l'association, on peu contrôler cette diffusion, on connait le nom le prénom l'adresse le mails voir le téléphone. Donc généralement les membres sont sérieux et respecte se qui leurs a été donner.

Si un non membre veux cette doc et qu'il ne veut pas s'inscrire au club, qu'il me contacte en donnant nom, prénom, age, adresse, tèl, enfant, bref tout de sa vie. après vérification je lui enverrais un cd gratuitement. Pour simplement vous montré la bonne fois de ce forum qui n'a nullement envie de se faire de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...