Bidoch78 0 Posté(e) le 4 mai 2006 J'ai ma durite qui part du solénoide (EGR/AIV) vers le capteur de pression qui à lacher. Ou je peux trouver de la durite qui va bien ? genre de couleur en meme temps !!! Ma femme est passé à Norauto, Eldorauto et apparement ils font pas ce type de durite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Je vais être d'une grande aide... je sais pas , mais je suis sur que tu va nous trouvé sa sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 4 mai 2006 J'ai vu une boite francaise Venair, j'ai envoyé un petit mail pour avoir plus d'info. Par contre qui connait le diametre interieur de cette durite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Au niveau du diametre, je prendrais bien du 32 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 4 mai 2006 tien je croyai que eldorauto ca n'existait plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 FranckyZ a écrit:Je vais être d'une grande aide... je sais pas , mais je suis sur que tu va nous trouvé sa sur ebay + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites