kurac 0 Posté(e) le 4 mai 2006 quelqu'un a t'il deja installé un turbo timer. ya peut etre pas vraiment d'interet, mais moi j'ai pas encore l'habitute de laisser le moteur tourner pour refroidir le bazar. en principe j'oubli pas de le faire, ça m'est arrivé une fois, mais j'ai redemarré direct apres avoir eteint ... pourquoi pas avoir un boitier qui indique le temps restant a attendre et qui garde le moteur allumé si il le faut. http://www.z1motorsports.com/product_info.php?products_id=2113&osCsid=34cc9ccd3eec8f52ef9fae2a4fa7c40e j'ai pas l'impression que ce model garde le moteur allumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 4 mai 2006 moi j'ai celui la : http://www.z1motorsports.com/product_info.php?cPath=1_6_320&products_id=834&osCsid=34cc9ccd3eec8f52ef9fae2a4fa7c40e Et je l'ai installé pour toutes les raisons que tu as cité. Et ca coupe bien le moteur au bout de x secondes (fonction de ta conduite). Tu vois les secondes qui s'incrémentent ou décrémentent pendant que tu roules. Seul petit hic, le rétro éclairage bleuté péte un peu la tronche la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 4 mai 2006 n'oublies pas d'acheter le Harness avec, c'est quand meme nettement plus pratique à monter avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 4 mai 2006 celui que tu as prit sintegre facilement dans le tableau de bord ? le blitz garde pas le moteur allumé ? cest juste quil est un peu moin cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 ça fait d'autre options en plus ? (c'est quoi le harness ? visiblement le tiens arrive avec un harness) niveau montage , ça se passe comment ? merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Pour l'intégration ca se passe plutot bien, il rentre pile-poile à la place du boitier d'affichage de l'heure. Je pourrais te mettre une photo pour que tu vois ca. J'ai juste fait une petite plaque pour faire plus propre. Le Harness te permet de raccorder le turbo timer au neiman sans faire de bricolage. Je te conseille vivement de le prendre. Niveau montage, ca se branche en 2 heures. Il faut que tu te repiques sur des fils qui partent de l'ECU pour que le TT récupere certaine valeurs comme les RPM, etc.. Limitte c'est le plus chiant, bien reperer les fils qui sortent de l'ECU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 4 mai 2006 un harness: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/84-89-Nissan-300ZX-Turbo-Timer-Harness-HKS-Blitz-GREDDY_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33742QQitemZ8040944737QQrdZ1 cest plus pratique avec ça, ça evite de bricoler un truc tout pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 4 mai 2006 kurac a écrit:un harness: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/84-89-Nissan-300ZX-Turbo-Timer-Harness-HKS-Blitz-GREDDY_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33742QQitemZ8040944737QQrdZ1 cest plus pratique avec ça, ça evite de bricoler un truc tout pourrie ATTENTION A L'ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Exact c'est un Harness pour modele Z31 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 4 mai 2006 autant pour moi yen a plein sur ebay, et jai pris le mauvais lien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 kurac a écrit:autant pour moi yen a plein sur ebay, et jai pris le mauvais lien ...et ba voila il te restera plus qu"a acheter une Z31 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 5 mai 2006 pour l'intégration ca donne ca chez moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 ah ouai sympa ! merci pour la photo dit , a part la protection des turbo , ce petit appaeil a d'autres fonctions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 5 mai 2006 controle le voltage de la batterie, affichage vitesse affichage tours/minute chrono 0 à 100, 400m, etc.... et bien d'autre (que je ne me souviens plus) puisque je ne les utilise pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 oki , merci l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 7 mai 2006 moi j ai le blitz de monté dans la voiture et j avoue que c est niquel comme appareil!!! tu regle le temps desire avant que la voiture se coupe( moi j ai 40sec) mais c est le temps minimum, il augmente suivant ta conduite. il indique egalement la pression de turbo ( 0.96 bar pour moi) et la pression maxi a ne pas depasser( 0.99 pour moi). si tu atteinds cette pression le turbo timer bip et clignote en rouge, utile pour prevenir d un eventuel probleme. il garde en memoire la pression la plus elevée que tu as eu. il fait egalement chreonometre et encore d autres fonctions que je n ai plus en tete vu que je ne me sers pas de toutes et ca fait 2 mois et demi que je n ai pas prit la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites