bi-turbo 0 Posté(e) le 2 mai 2006 je vends une tole de phare avant droite pour un z32 bien evidement. elle est d origine nissan achetee il y a 15 jours. je la mets en vente car mes carrossiers ont preferé redresser l ancienne plutot que de la changer vu qu elle n etait pas trop endommagée. la tole de phare est la partie ou vient se fixer le phare et se reprend sur l embout de longeron ainsi que sur la traverse avant, c est une partie qui est a peindre... prix neuf chez nissan: 79.35€ ttc j en veux 60€ livrée merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 3 mai 2006 balance une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 FranckyZ a écrit:balance une phototu l'as veux avec ou sans élan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 27 août 2006 up! toujours a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 août 2006 et la photo alors elle se fou de notre geuele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 27 août 2006 je vais en faire une mais je ne suis pas sur que ce soit utile pour ce genre de piece! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 août 2006 c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites