pose 0 Posté(e) le 2 mai 2006 j voudrait savoir si quelqun l a deja fait si c est bien galere ou si se fait en etend patient l adaptation du faisceau moteur du TT avec celui de la caisse du non TT est possible? les support moteur sont les meme y a l arbre de transmission a changé aparament le calculateur normal a part sa vous avez des conseil? (ps c est juste un projet comme sa y a rien d fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 tout est fesable car les américains le font sur pas mal de leur voiture sinon je n'est pas d'info de dispo pour toi la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 3 mai 2006 comme je t'ai dit sur JPC, le mieux c'est d'être bilingue et d'aller sur les forum amériquain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 FranckyZ a écrit: être bilingue:12:tiens je sens qu'il va fallir que je m'y remette a l'anglais pour le devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Une adresse de site ricain qui aborde le sujet? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 www.twinturbo.net Bonne chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 http://www.z1motorsports.com/product_info.php?products_id=1108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Un lien direct : http://www.twinturbo.net/ttnetfaq/FAQpages/natott.html C'est vrai que c'est très fréquent aux US, mais de l'avis de ceux qui l'ont fait, le mieux c'est de revendre la NA et d'acheter un TT : moins cher, plus simple, plus sûr... Certains le font car ils préfèrent la ligne du 2+2 NA au 2+0 TT (et je les comprends), mais vu que chez nous le 2+2 est déjà un TT, la question ne se pose pas. Où as-tu déniché une NA en Europe ? Il n'y en a pas eu de commercialisée à ma connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Dark Diver a écrit:Un lien direct : http://www.twinturbo.net/ttnetfaq/FAQpages/natott.html C'est vrai que c'est très fréquent aux US, mais de l'avis de ceux qui l'ont fait, le mieux c'est de revendre la NA et d'acheter un TT : moins cher, plus simple, plus sûr... Certains le font car ils préfèrent la ligne du 2+2 NA au 2+0 TT (et je les comprends), mais vu que chez nous le 2+2 est déjà un TT, la question ne se pose pas. Où as-tu déniché une NA en Europe ? Il n'y en a pas eu de commercialisée à ma connaissance... Je viens de l'acheter je vais pas la revendre de suite lol et je compte faire tout moi meme tranquillement Je prefere la ligne du chassis court perso et d'apres ce que j'ai lu elle est plus légère, embarque un LSD, rapport de pont plus court ... Elle vient de Chambery mais a la base c'est un import US effectivement (cg avec 7 places assises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 JF16v a écrit:(cg avec 7 places assises chiche on essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est un 2+0 ou un cabriolet (appelé aussi "convertible" comme sur la photo de Pose en en-tête de cette discussion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 alex300zx a écrit:JF16v a écrit:(cg avec 7 places assises chiche on essaye hum pourquoi pas oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Dark Diver a écrit:C'est un 2+0 ou un cabriolet (appelé aussi "convertible" comme sur la photo de Pose en en-tête de cette discussion ? Une 2+0 sans le T-top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 modèle encore plus rare car il y en a que 500 modèle dans le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 alex300zx a écrit:modèle encore plus rare car il y en a que 500 modèle dans le monde 500? ca fait vraiment peu non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 JF16v a écrit:alex300zx a écrit:modèle encore plus rare car il y en a que 500 modèle dans le monde 500? oui 500 modèles fabriqué qu'au USA ca fait vraiment peu non ??ba oui mais il avait sortie ce modèle pour homologuer je ne sais plus trop quoi pour la voiture de course si je m'en souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon je récupère mon moteur (tt) samedi la suite pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites