Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pose

swap vg30de >> vg30dett

Messages recommandés

j voudrait savoir si quelqun l a deja fait

si c est bien galere ou si se fait en etend patient
l adaptation du faisceau moteur du TT avec celui de la caisse du non TT est possible?
les support moteur sont les meme
y a l arbre de transmission a changé aparament
le calculateur normal
a part sa vous avez des conseil?

(ps c est juste un projet comme sa y a rien d fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est fesable car les américains le font sur pas mal de leur voiture sinon je n'est pas d'info de dispo pour toi la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai dit sur JPC, le mieux c'est d'être bilingue et d'aller sur les forum amériquain 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
être bilingue:12:
tiens je sens qu'il va fallir que je m'y remette a l'anglais pour le devenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un lien direct : http://www.twinturbo.net/ttnetfaq/FAQpages/natott.html

C'est vrai que c'est très fréquent aux US, mais de l'avis de ceux qui l'ont fait, le mieux c'est de revendre la NA et d'acheter un TT : moins cher, plus simple, plus sûr... Certains le font car ils préfèrent la ligne du 2+2 NA au 2+0 TT (et je les comprends), mais vu que chez nous le 2+2 est déjà un TT, la question ne se pose pas.

Où as-tu déniché une NA en Europe ? Il n'y en a pas eu de commercialisée à ma connaissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
Un lien direct : http://www.twinturbo.net/ttnetfaq/FAQpages/natott.html

C'est vrai que c'est très fréquent aux US, mais de l'avis de ceux qui l'ont fait, le mieux c'est de revendre la NA et d'acheter un TT : moins cher, plus simple, plus sûr... Certains le font car ils préfèrent la ligne du 2+2 NA au 2+0 TT (et je les comprends), mais vu que chez nous le 2+2 est déjà un TT, la question ne se pose pas.

Où as-tu déniché une NA en Europe ? Il n'y en a pas eu de commercialisée à ma connaissance...


Je viens de l'acheter je vais pas la revendre de suite lol et je compte faire tout moi meme tranquillement Wink

Je prefere la ligne du chassis court perso 18 et d'apres ce que j'ai lu elle est plus légère, embarque un LSD, rapport de pont plus court ... 12

Elle vient de Chambery mais a la base c'est un import US effectivement (cg avec 7 places assises Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un 2+0 ou un cabriolet (appelé aussi "convertible" comme sur la photo de Pose en en-tête de cette discussion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
JF16v a écrit:
(cg avec 7 places assises Laughing
chiche on essaye


hum pourquoi pas oui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
C'est un 2+0 ou un cabriolet (appelé aussi "convertible" comme sur la photo de Pose en en-tête de cette discussion ?


Une 2+0 sans le T-top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
modèle encore plus rare car il y en a que 500 modèle dans le monde


500? ca fait vraiment peu non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JF16v a écrit:
alex300zx a écrit:
modèle encore plus rare car il y en a que 500 modèle dans le monde


500? oui 500 modèles fabriqué qu'au USA ca fait vraiment peu non ??
ba oui mais il avait sortie ce modèle pour homologuer je ne sais plus trop quoi pour la voiture de course si je m'en souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je récupère mon moteur (tt) samedi Smile la suite pour bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...