FranckyZ 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Je vais faire une petite escapade à NewYork fin Mai, organisé par le CE de ma femme plutôt cool le CE... Je voulais savoir si quelques membres y sont déjà allez, si il y a certaine chose a pas loupé. Comme un rasemblement de belle caisse, non je déconne ma femme va hurler si ont fait 9h d'avion pour voir des bagnoles !!! Et surtout si vous avez des bonnes adresses du genre pour ramenner quelques accessoire de Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 fais pas mal de photo déja ca serait sympa, aprés pour les magasins il faut voir sur le net les adresses possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Bon alors je te surnomerai plus l'artiste mais "the new york é " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 3 mai 2006 j'ai vu un nissan pas très loin de mon hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 de suite c'est la première des chose qu'il a vue, ils te vendront que de la pièces d'origine ou peut etre un de leur 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Hello, I would like a two turbo HKS and clutch reinforced please. Faut bien que je m'entraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 there is not that in store veiled the answer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 4 mai 2006 hello i'm french and my caisse nick tout...but if you have more pieces en trops you give me that je dirai (faut etre rebelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 alors les photos elle sont ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites