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kurac

etrier grippé

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voila pour finir etrier avant gauche 2 pistons qui bougent pas.

j'ai fait sortir un, mais pas moyen de le repousser. donc voiture sur calle et elle est pas prete de bouger.
j'ai pas regardé les 3 autres, mais l'avant droit doit pas etre bien mieux.

chier !

suis bon pour acheter 4 etriers.

c'est chaud a demotner et remonter avce la purge ? j'ai jamais fait, donc je me demande si cest envisageable si on est degourdie de ses 10 doigts.

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j'ai eu exactement le même problème, sur un étrier j'avais 2 pistons bloqués, sur l'autre 1, l'arrière était ok.

plusieurs choix possible :

soit tu vas chez Nissan avec un gros chèque, le genre de chèque ou il te faudrait presque un crédit...étrier neuf hors de prix, renseigne toi car si je te le dit tu va pas me croire !!!

le moins chère, tu importe des US un kit joint pistons, mais rien te garantie que tu va réussir à sortir les anciens pistons et mêttre les nouveau. Donc deux fois moins chères mais risqué, car si tu te loupe il te faudra racheter des étrier !!!

La derniere solution et également celle que j'ai choisie, j'ai acheter des étrier neuf chez http://www.z1motorsports.com/ il l'ont pas en boutique mais il en ont dès foi en stock
env 4 fois moins chères. se qui m'a permis de commander les 4 pour amortir les frais de port, pour le prix d'un en france...

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démontage, remontage c'est pas sorcier, là ou c'est plus déliquat c'est pour purger, faut le faire gentiment sans aller vite.

oublie pas de commander des durit inox, c'est pas très chères et vu que tu va être obliger de les démonter. et celle d'origine sont parfois poreuse ou bien dilater avec le temps.

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FranckyZ a écrit:
celle d'origine sont parfois poreuse ou bien dilater avec le temps.
a c'est pour ca que je ne freiné plus

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Posté le: Lun 1 Mai à 14:45 Sujet du message:


j'ai refait mes etriers avec un kit de joints(malgre que les miens n'etaient pas grippes),j'ai trouver que ça se fesait tres facilement(pour sortir les pistons plus facilement,je les aient fait tournés dans leurs logements puis, un coup d'air comprimé)

sinon,pour eviter que les pistons grippent,mettre un peu d'huile de vaseline a l'aide d'une seringue a l'interieur du soufflet de protection(piquer directement dans le caoutchouc
avec l'aiguille)[/quote]

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tiens,c'est bizarre!

t'es endormis ALEX,je m'attendai a un jeu de mot avec la vaseline et le caoutchouc 12



897897

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prix chez z1 apres email:

$350 for the pair of 30mm rebuilt aluminum calipers

$120 for shipping

sinon ya delnono qui va regarder sur l'epave si les etriers sont bon et me dire le prix.

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kurac a écrit:
prix chez z1 apres email:

$350 for the pair of 30mm rebuilt aluminum calipers

$120 for shipping

sinon ya delnono qui va regarder sur l'epave si les etriers sont bon et me dire le prix.


sa doit être dans les prix que j'ai payer, pas déçu des produits en tout cas. tu peut voir mon montage dans la section rides

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je vais avoir un autre pb pour demonter les etriers. pas moyen de faire bouger les boulont de fixations.
sur ma xsara, obligé dallez a la clef a choc dessus, sauf que la, jai plus de compresseur et de clef a choc ...

tout est venu en tappant a la massette Cool

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1000vt a écrit:
tiens,c'est bizarre!

t'es endormis ALEX,je m'attendai a un jeu de mot avec la vaseline et le caoutchouc 12



897897
ba non on a un nouveau modo qui rigole pas trop

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kurac a écrit:
je vais avoir un autre pb pour demonter les etriers. pas moyen de faire bouger les boulont de fixations.
sur ma xsara, obligé dallez a la clef a choc dessus, sauf que la, jai plus de compresseur et de clef a choc ...

tout est venu en tappant a la massette Cool


une bonne douille (17 je crois) un cabestan et un tube pour faire une rallonge, tu devrait l'avoir.

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pour recapituler:

Z1motor:

arriere: $100 for a pair of good used ones, don't carry rebuilt for the rear.
avant: $350 for the pair of 30mm rebuilt aluminum calipers

$120 for shipping

sur ebay:

avant: 90$
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8042321553&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
je me renseigne sur ce qui a ete fait dessus.

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ceux de z1 sont des 30mm, ceux de la boutique d'ebay des 28mm.

cest le diametre du rotor qui est exprimé ?

epaisseur, me suis trompé Laughing

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c'est la largeur des disques,il te faut absolument des 30 mm(28 c'est la largeur des modeles atmo)

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