kurac 0 Posté(e) le 1 mai 2006 voila pour finir etrier avant gauche 2 pistons qui bougent pas. j'ai fait sortir un, mais pas moyen de le repousser. donc voiture sur calle et elle est pas prete de bouger. j'ai pas regardé les 3 autres, mais l'avant droit doit pas etre bien mieux. chier ! suis bon pour acheter 4 etriers. c'est chaud a demotner et remonter avce la purge ? j'ai jamais fait, donc je me demande si cest envisageable si on est degourdie de ses 10 doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 1 mai 2006 j'ai eu exactement le même problème, sur un étrier j'avais 2 pistons bloqués, sur l'autre 1, l'arrière était ok. plusieurs choix possible : soit tu vas chez Nissan avec un gros chèque, le genre de chèque ou il te faudrait presque un crédit...étrier neuf hors de prix, renseigne toi car si je te le dit tu va pas me croire !!! le moins chère, tu importe des US un kit joint pistons, mais rien te garantie que tu va réussir à sortir les anciens pistons et mêttre les nouveau. Donc deux fois moins chères mais risqué, car si tu te loupe il te faudra racheter des étrier !!! La derniere solution et également celle que j'ai choisie, j'ai acheter des étrier neuf chez http://www.z1motorsports.com/ il l'ont pas en boutique mais il en ont dès foi en stock env 4 fois moins chères. se qui m'a permis de commander les 4 pour amortir les frais de port, pour le prix d'un en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 1 mai 2006 démontage, remontage c'est pas sorcier, là ou c'est plus déliquat c'est pour purger, faut le faire gentiment sans aller vite. oublie pas de commander des durit inox, c'est pas très chères et vu que tu va être obliger de les démonter. et celle d'origine sont parfois poreuse ou bien dilater avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 FranckyZ a écrit:celle d'origine sont parfois poreuse ou bien dilater avec le temps.a c'est pour ca que je ne freiné plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Posté le: Lun 1 Mai à 14:45 Sujet du message: j'ai refait mes etriers avec un kit de joints(malgre que les miens n'etaient pas grippes),j'ai trouver que ça se fesait tres facilement(pour sortir les pistons plus facilement,je les aient fait tournés dans leurs logements puis, un coup d'air comprimé) sinon,pour eviter que les pistons grippent,mettre un peu d'huile de vaseline a l'aide d'une seringue a l'interieur du soufflet de protection(piquer directement dans le caoutchouc avec l'aiguille)[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 merci du conseil 1000vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 1 mai 2006 tiens,c'est bizarre! t'es endormis ALEX,je m'attendai a un jeu de mot avec la vaseline et le caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 1 mai 2006 prix chez z1 apres email: $350 for the pair of 30mm rebuilt aluminum calipers $120 for shipping sinon ya delnono qui va regarder sur l'epave si les etriers sont bon et me dire le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 1 mai 2006 kurac a écrit:prix chez z1 apres email: $350 for the pair of 30mm rebuilt aluminum calipers $120 for shipping sinon ya delnono qui va regarder sur l'epave si les etriers sont bon et me dire le prix. sa doit être dans les prix que j'ai payer, pas déçu des produits en tout cas. tu peut voir mon montage dans la section rides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 1 mai 2006 je vais avoir un autre pb pour demonter les etriers. pas moyen de faire bouger les boulont de fixations. sur ma xsara, obligé dallez a la clef a choc dessus, sauf que la, jai plus de compresseur et de clef a choc ... tout est venu en tappant a la massette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 1000vt a écrit:tiens,c'est bizarre! t'es endormis ALEX,je m'attendai a un jeu de mot avec la vaseline et le caoutchouc ba non on a un nouveau modo qui rigole pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 1 mai 2006 kurac a écrit:je vais avoir un autre pb pour demonter les etriers. pas moyen de faire bouger les boulont de fixations. sur ma xsara, obligé dallez a la clef a choc dessus, sauf que la, jai plus de compresseur et de clef a choc ... tout est venu en tappant a la massette une bonne douille (17 je crois) un cabestan et un tube pour faire une rallonge, tu devrait l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 1 mai 2006 pour recapituler: Z1motor: arriere: $100 for a pair of good used ones, don't carry rebuilt for the rear. avant: $350 for the pair of 30mm rebuilt aluminum calipers $120 for shipping sur ebay: avant: 90$ http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8042321553&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1 je me renseigne sur ce qui a ete fait dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ceux de z1 sont des 30mm, ceux de la boutique d'ebay des 28mm. cest le diametre du rotor qui est exprimé ? epaisseur, me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 1 mai 2006 c'est la largeur des disques,il te faut absolument des 30 mm(28 c'est la largeur des modeles atmo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites