eddy34 0 Posté(e) le 1 mai 2006 j ai chercher mais pas trouver. j ai trouver 2 ,3 infos. mais je ne connais pas les bornes a conecter ni la procedure. ca serait sympa de m aider je vais voir la voiture demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 mai 2006 euh tu parles de quoi ? pour faire un diag de la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy34 0 Posté(e) le 1 mai 2006 oui c ca mais c bon j ai trouver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy34 0 Posté(e) le 1 mai 2006 et est ce que ca vaut le coupsur une automatiques si vous avez des adreses ou des liens merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 une 300 zx en elle même vaut le coup mais fais le test et apres c'est a toi d'aviser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy34 0 Posté(e) le 1 mai 2006 non je me suis tromper de post quand j ai ecrit le message je voulais savoir si ca valait le coup de mettre 1 kit genre jwt sur une automatiquela boite peut supporter? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 oui sans problème et tu peux même monter la boite tiptronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy34 0 Posté(e) le 1 mai 2006 tu connais des revendeur de ces genre de kit en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 demande a Bidoch78 il va tout te dire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Si ca vaut le coup ? le kit 400ch, un peu que ca vaut le coup, si tu crois que ta 300 pousse aujourd'hui, passe au boost jet + reprog, et apres on en reparle. Pour la boite, elle peut encaisser + de 500ch. le kit tiptronic : moi je trouve ca trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy34 0 Posté(e) le 2 mai 2006 je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 3 mai 2006 eddy34 a écrit:je veux bien te croire tu peu, essayer et approuver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites