eddy34 0 Posté(e) le 1 mai 2006 salut est il possible d augmenter la pression des turbos sans rien toucher d autres. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 mai 2006 je pense pas ! Il risque d'y avoir un pb de richesse un moment ou un autre. Normalement augmentation de la pression va avec reprog de l'ECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Surtout pas d'augmentation de pression sans nouvelle carto. La carto d'origine est très très limitée dans son champs d'action. (300cv grand maxi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel09 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Aux USA et en UK, ils passent de 0.65 à 0.8bar sans rien toucher d'autre mais je te le déconseille aussi. Une eprom ne vaux pas si cher que ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 il faut revoir obligatoirement la carto pour arrivé a quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 20 mai 2006 vu le prix de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 c'est sur que un mp a franck ne coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel09 0 Posté(e) le 21 mai 2006 franck fait des puces? sinon je te conseille très fortement dta motorsport site: http://www.dta-motorsport.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Aurel a écrit:sinon je te conseille très fortement dta motorsport site: http://www.dta-motorsport.com/tiens en parlant de ce site a tu déja commander dessus? et savoir a combien sont les frais de port environs par rapport a ce que tu aurais pue commander sur ce site et quel sont les délais de livraison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel09 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ben oui je commande bcp la bas. Ma prochaine commande sera d'ailleur le kit frein complet de 350Z à 599€. Je crois de mémoire que c 30€ de port pour les kit frein. La par exemple pour une pochette de join pour refaire les étriers + une eprom, j'ai payé 9€ de port ! C pas très cher car ça viens d'allemagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Aurel a écrit:ben oui je commande bcp la bas. Ma prochaine commande sera d'ailleur le kit frein complet de 350Z à 599€. Je crois de mémoire que c 30€ de port pour les kit frein. La par exemple pour une pochette de join pour refaire les étriers + une eprom, j'ai payé 9€ de port ! C pas très cher car ça viens d'allemagne!et pour commander chez eux tu leur envoye un mail a chaque fois car direct du site je crois que tu ne peux pas le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel09 0 Posté(e) le 27 mai 2006 oui tu envoies un email en donant ton adresse et tu demandes le prix "including shipping". Après, il prend paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ok ca marche je sens que le compte va fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites