alex300zx1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 d'apres vous ou puis-je trouver cette aileron que je trouve bien réussi a mon gout merci de vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 1 mai 2006 SUR LA VOITURE A DANY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Mouiai !!! Bon je vais bientot refaire la peinture et on fera des photos ensuite PS : Jerome Menard, tu aurais pas le code de ta peinture (noire\violet) ?? Je trouve quelle est superbe ta couleur et j'aimerai programmer une remise en couleur de la mienne sur cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 6 juin 2006 alex300zx a écrit:d'apres vous ou puis-je trouver cette aileron que je trouve bien réussi a mon gout merci de vos infos J ai vendu le mien a Dany , sinon, c est un aileron d origine modele 94+ . Autant dire quasi introuvable sauf chez Nissan a un prix d extra terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 c'est bien ce qui me semblai mais bon l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites