Bidoch78 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Croisé sur Rambouillet, aujourd'hui en direction d'Orphin vers 16H30. CT Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bleu, c'est assez rare !!! la seul que j'ai vu dans le coin c'était une US atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 as tu vue la tête du chauffeur car moi sur bordeaux on est 2 a avoir une 300ZX rouge, mais le gars est beaucoup plus vieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 mai 2006 j'ai pas fait gaffe à la paque, mais le gars devait avoir la 40aine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Hometheater aurait pas changé son aileron, j'aurai pu croire que c'était lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 1 mai 2006 peut être il a des jantes 18" et un intérieur beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 FranckyZ a écrit:peut être il a des jantes 18" et un intérieur beige. Vache, pour un peu je croirais qu on ma piqué ma bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je l'ai recroisé aujourd'hui à Epernon (28) et ce coup ci j'étais avec ma 300. Petit appel de phare j'ai fait demi tour mais impossible de le retrouver !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bidoch78 a écrit:Petit appel de phare j'ai fait demi tour mais impossible de le retrouver !!!!!!quel dommage la prochaine fois tu te mets devant lui comme ca tu es sure qu'il va s'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites