Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex300zx1

notre forum

Messages recommandés

Moi je trouve que c une super nouvelle ( en plus je me suis jamais inscrit dans ce truc)

Ne pas oublier que les " english" sont tres select ! Un site francais aura du mal a se placer dans ces top nissan.... Tous les jours je bosse avec des eng
lish et c difficile " d'etre francais"

C une super nouvelle pour nous tous? D'une petite communauté, nous commencons a etre connu dans le monde entier et c ca le plus important !

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ! en meme pas une annee d'existance etre devant d'autres grand sites de Z !!!! BRAVOOOOOOO Bon nous etions 82eme y'a pas longtemps, qd on aura autant d'existance que les premiers du top, on les batteras tous...

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis c'est pas mal du tout. Fécilication à nous tous. Je trouve ce forum tres vivant, avec des gens fort sympathique. Enfin de la balle quoi !!!! 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis, il faudrait peut-etre qu'on lance une discution sur le site, faire un truc pro. Je suis sur que l'on doit avoir des web-designers parmis nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
sujet déplacer...
ayé il est chef il fait ce qu'il veut, je crois que je vais lui retiré des droits lol!

enfin tu as raison au début c'était a titre informatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité club300z
bon si on a un webdesigner sur le site et qui c jamais proposé, ououuoouuououo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...