Invité Posté(e) le 29 avril 2006 J'ai recupéré un pommeau comme celui ci : mais je n'aime pas trop , je cherche quelque chose de plus sobre , alors si ça interesse quelqu'un (vente ou echange) faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 moi je te l'echange contre un tours de ma clio ou bien de ma bmw ou de ma corsa ou de ma 21 nevada diesel............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 tu fais dans la voiture de prestige on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 30 avril 2006 hashkaess a écrit:tu fais dans la voiture de prestige on dirait ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 hashkaess a écrit:tu fais dans la voiture de prestige on dirait !oui qu'est ce que tu crois non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ah sur ma boite auto ça va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites