Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gally1121

soupape de merde !

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens de faire l'acquisition d'une 300 et malheureusement une soupape vient de me lacher
est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu le pb et pourraient me remseigner sur le montant de la facture (douloureuse je n'en doute pas) qui m'attend
merci d'avance de votre aide !!!!
Laetitia[color=darkred]
[/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je n'ai jamais ce genre de problème, mais essaye de voir avec un petit garage du coin qui touche a tous et pour pas trop cher la il te dira combien ca te reviendra en gros mais surtout évite les voleurs de chez nissan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement, je compte bien aller chez un ptit garage çà sera toujours moins cher que chez Nissan...
merci de ce conseil,
ta 300 sans pb de soupape elle a combien de km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu plus de 180mkms et un entretient régulier du monstre avec chauffe et refroidissement qui n'en finnissent jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouaih !! là elle a 118000km...
j'espère que j'aurai pas d'autres surprises du même genre ! pas évident de savoir comment le vendeur l'a entretenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gally112 a écrit:
ah ouaih !! là elle a 118000km...
j'espère que j'aurai pas d'autres surprises du même genre ! pas évident de savoir comment le vendeur l'a entretenu !
tu peux le savoir au moment ou tu l'as acheter en l'essayant tu vois comment il conduit et ca te donne pas mal d'indice, tu verra des surprise tu en auras des bonnes et des moins bonnes, mais tu ne sera pas déçu de l'ensemble de la voiture en règle général, maintenant a toi de prendre soins du trésor que tu as entre tes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...