Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FranckyZ

******LA POLICE******

Messages recommandés

Je suis dégouter je me suis fait toper par la Police national, ce soir en sortant de mon taf juste au bout de ma rue, j'ai du faire 20mètres je venait à peine de passer la 2éme (je présice c'est le Kangoo du taf).

Il était là pour choper les bagnoles au jumelle, j'était pas concerné j'allais bien trop lentement.
Je sors donc de mon taf avec une petite voie d'accéleration, je regarde sur ma gauche pour voir s'il y a des voitures qui arrivent, et ben justement une twingo arrive, pas de problème j'ai confiance la voiture est encore loin j'ai le temps de passer ( c'est une avenue à double voie dans le même sens de circulation limité a 50km/h).
Donc je passe gentiment je fait 20m (sans rire) je devait être à 30km/h.
Et là un gentil policier se met en plein millieu de la route, il me demande de ralentir et me laisse passer, pour arrêter la voiture derrière moi, pas de souci toujours confiant.
Et là un 2ème gentil policier me demande de m'arrèter a mon tour profitant que j'était au ralentis. Me demande mes papier etc... moi toujours confiant je me dit un petit contrôle sa fait jamais de mal.

Et là d'un seul coup il me dit bouger pas je vais au camion pour vous verbalisé affraid
je me suis décomposé en 2 secondes, j'ai d'abord cru a une blague quoique les flics blague pas beaucoup...
Je lui dit gentiment excusé moi mais je comprend pas, il me dit refus de priorité affraid
il y avait une voiture affraid ... j'ai eu beau lui expliqué que j'avais une voie d'accélération que j'avais vu la voiture etc...
Ils ont pas lacher l'affaire je me suis pris le cas n°4bis 135€ et -4pts. Evil or Very Mad


Je suis trop dégouter Crying or Very sad j'ai envie de porté une réclammation, mais pas évidant de formuler une bonne lêttre.

si vous avez des idée ou des bonnes connaissance dans le quartier VELIZY MEUDON.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein voila, c la preuve qui faut toujours rouler vite et en 300;... C qd meme des vaches c poulets.

Si tu payes ton pv, c que tu es d'accord avec la nature de l'infraction ( tu auras un retrait de point immediat)

Si tu payes pas, c que tu es pas d'acord avec le PV. Tu pourras le contester au tribunal de police !

A toi de voir !!

Moi je me suis fait pécho avec mon tel portable, j'ai pas payé le pv, j'ai pas eu mes deux points de retirés (pourtant le poulet etait certain que j'aurai deux points en moins !!!) cheers

Bon a savoir pour les pv de tel portable et autre ! (sur le pv du poulet, cocher en plus "je ne reconnais pas l'infraction") Alors la, c sur, vous garder vos points !!!!! (et en plus, si le tresor vous tombe dessus pour les $$$; vous payer en 10fois, histoire de les emm...er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moche quand ca t'arrive ce genre d'histoire, mais le probleme c'est que y en a plein...

mon frere a été verbalisé pour un excé de vitesse qu'il n'a pas commis... il avait seulement regardé un peu trops fixement un agent de la police sur ca moto a un feux rouge: le flic le ratrape et lui colle une amende pour excé de vitesse 2km plus loin
mon frére lui di qu'il n'y a pas eu d'excé de vitesse et le flic lui répond :"je suis acermenté"

Mon frére est loin d'avoir une tete de mechant et il a regardé le policié fixement comme on peu regardé quelqu'un dans un train (par exemple) sans pour autan le voir; c'est ce qui s'appele etre dans les nuage


apres ton histoir Franck, celle de mon frere et encore d'autre que j'ai entendu On peu vraiment etre degouté de la force publics et meme criée bien fort "Nique La P....e" et je pensse qu'il le cherche
.ca m'enerve ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant je suis pas un militant anti Police, je suis abituellement de leurs côté que plutôt du côté de gros connard qui ne savent pas conduire qui roule a 50 quand c'est limité à 90.

Mais là je suis dégouté Crying or Very sad il abuse de leurs autorité et dire que c'est nous qui les payont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour devenir flics (de circulation) il y a 3 regles

1- ne pas réussir dans les étude (donc pas tres intelo)
2- aimer etre le chef et donner des ordres
3- reunir la condition 1 en meme temps que la condition 2 quand on croise un inocent et laissé courir les racailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Bon bein Zauré pu etre flic alors 899


ouai moi aussi, comme sa je me la ferait sauté l'amende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'st clair ils sont vraiment lourding et vu qu'il commence a faire beau ils sont de sortie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie, vraiment pas de bol d'etre tombé sur un con!
C'est clair que maintenant que le beau temps est de retour, il faudra faire super gache!
Moi en becane, ma 1ere hantise est de me faire chopé pour exces de vitesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est presque rien ce qui t'es arrivé car moi ce fut le cas dans un rond point, je rentré en même temps voir un peu avant une voiture venant de ma gauche ca ma couté un retrait de 4 points et pas de permis pendant 15 jours et une jolie ammande de 1200frs del'époque en plus d'une autre infraction pour non métrise d'un véhicule a moteur en clair c'est que tu roule trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...