kurac 0 Posté(e) le 23 avril 2006 depuis peu j'ai un claquement au niveau de la roue avant gauche, quand je prend un dodane doucement, ou quand je freine pour m'arreter a feu... c'est comme si il yavait du jeu quelque part et que ça cogne. j'ai pas encore demonter pour voir, mais est ce que ça dirait quelques choses a quelqu'un ? j'epsere que ce n'est qu'une rotule ou un truc du genre. l'ammortos pourrais faire ce bruit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 23 avril 2006 pas l'amorto en lui même, mais une coupelle peu être possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 30 avril 2006 j'ai trouvé d'ou vient le claquement. y a un peu de jeu sur le bras oscillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 c'est cool il mets les photos a chaque fois comme ca on le vit en direct avec lui, je crois que cette pièces se change sans trop de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 30 avril 2006 j'ai un telephone qui prend de belles photos donc j'en profite, et en image on comprend bien mieu le rempalcement se fera sans pb, mais faut trouver une piece de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 30 avril 2006 piece chez courtesy a 114$ http://www.courtesyparts.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=54525-Z32ALL http://www.courtesyparts.com/z32/oe_front-suspension.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 30 avril 2006 tu peu mêttre des réglables à la place (carrossage). c'est pas donné mais avec une petite recherche tu peu trouver moins chère. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/90-91-92-93-94-95-96-300ZX-TCS-FRONT-UPPER-CONTROL-ARMS_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33581QQitemZ8061027542QQrdZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 1 mai 2006 oui je les ai vu sur ebay 300$ la paire reglable. je vais rester en origine je pense. je vais vérifier de partout au cas ou l'autre coté soit aussi en mauvais etat. pendant que jy suis, vais jetter un oeil aux etrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 moi je te conseil de changer les 2 coté en même temps comme ca tu ne sera pas embêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ya peut etre moyen de recup d'occase via delnono. vaut mieux neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 1 mai 2006 vaut mieux du neuf pour réduire le jeux, mais on fait surtout avec le porte monnais, et puis les occase qui te dit qu'il ont pas du jeux, difficile a dire même pour l'ancien proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 1 mai 2006 oui cest claire, on peut voir qu'une fois monté. le porte monnaie me dit plus rien, entre les freins et ça ... avant d'acheter tous le bazare pour passer en stage 4 j'aurai du verifier tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 1 mai 2006 kurac a écrit:oui cest claire, on peut voir qu'une fois monté. le porte monnaie me dit plus rien, entre les freins et ça ... avant d'acheter tous le bazare pour passer en stage 4 j'aurai du verifier tout ça ! si il le faut prend le temps, mais fait le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 1 mai 2006 tarif chez z1motor: $35 for a good used one $90 for shipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites