Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NED

boost jets + ecu

Messages recommandés

ca y est l'ecu a ca mise a jours(lol)...

y me reste plus qu'a faire la modif des boostjets, mais la je comprend pas tout:

je resume l'affaire: la pression on la monte a 1 bar donc ca n'écesite d'instaler des boostjets dans le circuit de la wasgate

le truc c'est que j'avais lu que pour les boostsjets, les buses de soudure fesaient tres bien l'affaire

-> donc si je ne me trompe pas; fancky a instalé des buses de 1mm pour faire un peut moins de 1bar.

mais mon probleme c'est que sur les buses c'est ecrit en debit (exemple 100 l/h ou 260 l/h=) alors je sais pas comment savoir que c'est du 1mm!!!!!

help me.. j'en peus plus je veux faire un tour de 300 avec mes 400ch.....

sinon je suis bien decatalisé mais j'ai encore mais précata je pensse que la tuture ne va pas marché avec c'est pleinne capacité mais ca doit pa influencé beaucoups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boost jets te permet de reduire le débit d'air qui va au wastgate et donc d'atteindre les 1bars voir moins, si je me trompe pas plus la buse a moins de débit et plus le trou est petit donc a toide voir avec le vendeur ou bien monsieur franck si il veux bien te donner l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a bien des buses de 1MM A VENDRE chez Leroy Merlin, casto... Demande au vendeur si tu trouves pas !

Y'en a dans tous les magasins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que sur l'emballage tu peu trouver du débit, mais sur la buse sa doit être marquer en pouce 0,030 soit 1mm.

Leroy est ouvert le dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
Leroy est ouvert le dimanche Wink
pas partout en france


vous êtent pas gater en province Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
vous êtent pas gater en province Laughing
on le sait car la france tourne autour de paris et puis plus rien plus loin............

je ne continurais pas le message de peur de m'ennervé.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dites les gars , pour les buses de soudure , vous auriez pas une photo ? j'ai jamais fait de soudure , je voit pas trop a quoi ça ressemble (si c'est ce que je pense c'est trop gros pour rentrer dans la durite comme le ferai un boost jet)

ou alors un lien où on peut en commander comme ça chui sure de prendre la bonne reference !

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
franck tu as du boulot


ouai je sais sa c'est pour moi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheté des toute petite buse et une meche de 1mm 12


comme ca je pe pas me tromper; sinon ca rentre en forcan c'est sur mais ca rentre et pour le prix c'est: NICKEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ca ressemble presque a ca:
;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait on peut mettre n'importe quoi du moment que ça bouche la durite et laisse seulement un trou d'1 mm ? genre un gicleur ça pourrait le faire aussi non ?

(merci NED Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est exactement ca thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on enfonce cette affaire dans la durite et cest tout ?
pas besoin de le serrer avec quelque chose ?

par contre l'air passe pas a coté, il est pas parfaitement cylindrique ce truc, faut pas le limer un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis le plus important c'est que le passage de l'air soit restrinct à 1mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kurac a écrit:
on enfonce cette affaire dans la durite et cest tout ?
pas besoin de le serrer avec quelque chose ?

par contre l'air passe pas a coté, il est pas parfaitement cylindrique ce truc, faut pas le limer un peu ?


c'est vrai qu'il a l'air d'avoir une forme bizzare ce truc ! j'ai du mal a l'imaginer dans la durite

en tt cas si tu met quelque chose dans la durite , je pense qu'il faut serrer celle ci un peu plus haut pour pas que ce "boost jet" ne puisse remonter ! et peut etre serrer aussi directement dessus pour etre sure que c'est etanche !

en fait il faudrai savoir quel diametre a le trou de la durite pour prendre le bon objet ! ou alors quelqu'un qui a procédé a la manip' se devoue pour nous dire ce que lui a mis exactement ! si ça marche c'est lui au moin on sera sure de prendre ce qui convien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hashkaess a écrit:
kurac a écrit:
on enfonce cette affaire dans la durite et cest tout ?
pas besoin de le serrer avec quelque chose ?

par contre l'air passe pas a coté, il est pas parfaitement cylindrique ce truc, faut pas le limer un peu ?


c'est vrai qu'il a l'air d'avoir une forme bizzare ce truc ! j'ai du mal a l'imaginer dans la durite

en tt cas si tu met quelque chose dans la durite , je pense qu'il faut serrer celle ci un peu plus haut pour pas que ce "boost jet" ne puisse remonter ! et peut etre serrer aussi directement dessus pour etre sure que c'est etanche !

en fait il faudrai savoir quel diametre a le trou de la durite pour prendre le bon objet ! ou alors quelqu'un qui a procédé a la manip' se devoue pour nous dire ce que lui a mis exactement ! si ça marche c'est lui au moin on sera sure de prendre ce qui convien !


Diamètre intérieur durite : 4mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-->tu force comme un mort pour le rentré

j'ai mis plein de vaselinne partout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol , j'imagine assez bien !

j'ai vu des buses au castorama , ça va ça devrait rentrer , c'est un peu moin "polygonal" que sur la photo !
6 euros les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca... mais oubli pas la modif de l'ecu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben c'est justement la modif de l'ecu qui requiert les boost jet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me disai bien aussi (faut lire entre les lignes lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NED a écrit:
-->tu force comme un mort pour le rentré

j'ai mis plein de vaselinne partout lol
tu aime ca te faire rentré en force et en plus même pas a sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous avous un de mes fentasmes I love you : une fille (genre ultra sexy) a demi nue sur ma Z et puis biiiiiiiiiiiiiipppppppp

(ce message est censuré pour risque démeute.....) pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NED a écrit:
je vous avous un de mes fentasmes I love you : une fille (genre ultra sexy) a demi nue sur ma Z et puis biiiiiiiiiiiiiipppppppp

(ce message est censuré pour risque démeute.....) pig
a tiens moi j'avais pensé a un problème personel de ta personne.... 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...