alex300zx1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ba comme quoi ils sont en avance sur leur temps les japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Parechoc av et ar. Les 2 pour 300€. Si vous voulez voir ce que ca donne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 9 mai 2006 tu ne vends pas le pare choc avant seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 9 mai 2006 nono m'a parlé de 150€. A te faire confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 9 mai 2006 trops fort la canette de biere vide sous la caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 9 mai 2006 NED a écrit:trops fort la canette de biere vide sous la caisse lol ah t'avais remarqué aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bon , je suis acheteur pour le pare-choc avant,faudrait juste me donner le tarif avec les frais de port pour expedition en mayenne ,ainsi que l'adresse du vendeur pour lui envoyé l'argent ! le plus vite possible serai le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delnono 0 Posté(e) le 11 mai 2006 NED a écrit:trops fort la canette de biere vide sous la caisse lol ouhais j'ai vu aussi! Mais promis ce n'est pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 delnono a écrit:NED a écrit:trops fort la canette de biere vide sous la caisse lol ouhais j'ai vu aussi! Mais promis ce n'est pas moi!c'est ce qu'on dis c'est toujours la faute des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickwillis 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Salut moi je recherche: les 4 amortisseurs, les radiateurs de clim et refroidissement aves le ventilateur, les feu av sur par-choc, le plastique du ventilateur, des jantes. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delnono 0 Posté(e) le 15 mai 2006 les pares chocs sont partis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Citation :Salut moi je recherche: les 4 amortisseurs, les radiateurs de clim et refroidissement aves le ventilateur, les feu av sur par-choc, le plastique du ventilateur, des jantes. Merci j'ai toujours les pieces( que tu voulait) de dispo,regarde tes MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Aurai tu une antenne electrique pour moi, la mienne a cassé ! dis moi ton prix ! attention j'en veut une qui fonctionne ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 23 mai 2006 desolé,je n'en ai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel09 0 Posté(e) le 24 mai 2006 non c moi qui l'ai mais je vais surement la virer d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 29 mai 2006 voilà j'ai reçu mon antenne electrique aujourd'hui. Super rapide, je l'ai eu en 3 jours ouvrable. Super bien emballer ! Bref rien à dire ! Merci Delnono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delnono 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Salut les cocos!!! Voila, il ne reste plus qu'une semaine et je ne pourrai pu avoir de piece!! Alors si vous avez d'autres demandes, c'est maintenant! Sinon il a y le capot avec la serrure qui est impeccable et il est a 200euros!!! (le capot est rouge metallisé ) apres il reste ... pu grand chose mais proposé on ne sait jamais! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 tu peux réavoir des pièces ou la voiture est devenu une boite de conserve, car je cherche un toit passager, et une casquette de compteur, au cas ou si tu peux tant mieux sinon tanpis pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 delnono ?? pieces toujours dispo ou pas ? (recherche des durites de clim) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 pour le toit ca sera rien la voiture a été vendue tanpis pour moi mais pour la casquette je te la prend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delnono 0 Posté(e) le 25 juin 2006 désolé, je ne peux plus avoir de pièces a par le capot avec ses compats et sa serrure! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delnono 0 Posté(e) le 27 juin 2006 desolé ne pas avoir pu te recupéré la casquette de tableau de bord Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 delnono a écrit:desolé ne pas avoir pu te recupéré la casquette de tableau de bord Alex! c'est pas grave je vais faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delnono 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bonjour tout le monde! Et bien voila, ca fait un mois que j'attend le paiement pour des pieces que j'ai acheté (et donc avnacé l'argent!!), donc je les revends!!! Alors il y a : - aile avant droite: 50 euros - 1 support de tirant ( support en tole formée qui est fixé sur le longeron): 20euros - plastique de console central ( ou il y a l'autoradio) : 20 euros - amotisseur de choc avant (la barre en alu avec ses especes de verins): 50 euros - un filtre a air (un cone), avec son adaptateur : 20 euros - un capot avec ses compats, gicleurs de lave glace, serrure: 200euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 je suis ok pour te prendre les phares ( je pense qu'il n'y a aucune difference entre les années) la mienne est de 93 Je suis aussi ok pour la plaque entre les phares dis moi comment on fait je peu te filer mon tel en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 1000vt a écrit:bon , je suis acheteur pour le pare-choc avant,faudrait juste me donner le tarif avec les frais de port pour expedition en mayenne ,ainsi que l'adresse du vendeur pour lui envoyé l'argent ! le plus vite possible serai le mieux Dis moi, ca coute combien le port d un PC avant ? Je demande ca car je vais avoir le mien a fourguer. C est passé par un transporteur ? je pense pas que la poste envoie ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delnono 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 hometheater a écrit:1000vt a écrit:bon , je suis acheteur pour le pare-choc avant,faudrait juste me donner le tarif avec les frais de port pour expedition en mayenne ,ainsi que l'adresse du vendeur pour lui envoyé l'argent ! le plus vite possible serai le mieux Dis moi, ca coute combien le port d un PC avant ? Je demande ca car je vais avoir le mien a fourguer. C est passé par un transporteur ? je pense pas que la poste envoie ca. Oui je l'ai envoyé par transporteur! ( Transporteur Alloin) Le colis pesait environ 18 kg je crois et faisait comme trajet: Rouen - Laval et j'en ai eu pour 50 euros. (si mes souvenirs sont bons!) lol A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diouk 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur ce forum mais il me parait déjà super interressant pour les amoureux de la 300zx. Delnono s'il te reste l'aile avant gauche et qu'elle est en bon état : je suis acheteur. Tu pourrais me dire combien couterait le port jusque chez moi dans le puy de dome ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut Diouk, une petite présentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 J'ai reçus mon paquet impecable bien emballé merci delnono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delnono 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 chris74 a écrit:J'ai reçus mon paquet impecable bien emballé merci delnono De rien! bon remontage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diouk 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 salut a tous. J'ai découvert la 300zx il y a 3 ans. Après avoir regardé sur le net et réver pendant un an, j'ai craqué. Et voila comment je me retrouve sur ce forum. En ce moment je lui redonne un petit coup de jeune. J'en profite déjà pour remercier delnono. ciao, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Diouk a écrit:salut a tous. J'ai découvert la 300zx il y a 3 ans. Après avoir regardé sur le net et réver pendant un an, j'ai craqué. Et voila comment je me retrouve sur ce forum. En ce moment je lui redonne un petit coup de jeune. J'en profite déjà pour remercier delnono. ciao, Bienvenue a toi, tu l as prise ou ta 300 ? France ? Etranger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diouk 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut, il est difficile de trouvé une 300 en bonne état en france, (j'ai fait un peu de touriisme avant de trouver la bonne affaire).et j'ai eu un gros coup de bol. une annonce dans un journal local et voilà comment j'ai acheté ma 300 à quelques km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ajical 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut, je suis nouveau sur le forum car je suis sur le point d'acheter ma ZX300 Biturbo BVA. J'ai actuellement 2 possibilités : une en allemagne (suis de Stras) et une sur Paris. Sur l'Allemagne, elle me plait bien, elle a l'intérieur en cuir blanc, elle est super propre !! Mais je ne connais pas son origine. Sur Paris, ça a l'air bien plus sérieux (j'ai déjà été en contact avec le vendeur). N'hésitez pas si vous avez des conseils, ou une ZX BVA à vendre !! Aji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Ajical a écrit:Salut, je suis nouveau sur le forum car je suis sur le point d'acheter ma ZX300 Biturbo BVA. J'ai actuellement 2 possibilités : une en allemagne (suis de Stras) et une sur Paris. Sur l'Allemagne, elle me plait bien, elle a l'intérieur en cuir blanc, elle est super propre !! Mais je ne connais pas son origine. Sur Paris, ça a l'air bien plus sérieux (j'ai déjà été en contact avec le vendeur). N'hésitez pas si vous avez des conseils, ou une ZX BVA à vendre !! Aji une ZX... on dirait un de mes potes qui pensait que j avais une CITROEN . Pour la caisse, il nous faudrait plus de details entres les deux voitures, surtout l année de mise en circulation. Interieur blanc.. tu es sur que ce n est pas plutot beige ? Si c est ca, ca doit etre une 94+ .. donc.. spoliler different et surtout, HICAS electrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ajical 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui ok c'est peut être beige !! Et effectivement le spoiler est bien plus aérien. Le vendeur dit que c'est un modèle 95, avec 68000km pour 9.900€ (ça me paraît faible en km ??). Elle paraît très propre d'après les photos (toutes options), mais j'ai eu le vendeur (allemand) aujourd'hui au tél, mais je n'ai pas encore vu la voiture. En France, c'est une Z32 de 1990 avec 151.000km pour 9.000€, très propre aussi mais intérieur cuir noir classique (toutes options aussi), tout d'origine, le proprio a qui j'ai aussi parlé m'a l'air très bien (au tél en tout cas). Il m'a envoyé des photos, il m'envoit une vidéo par la poste sur CD, très sympa. Alors je ne sais pas quoi faire et j'aimerais l'avoir pour la fin du mois, avant mes vacances. Merci d'avance @++ Aji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Ajical a écrit:]Oui ok c'est peut être beige !! Et effectivement le spoiler est bien plus aérien. Le vendeur dit que c'est un modèle 95, avec 68000km pour 9.900€ (ça me paraît faible en km ??). Elle paraît très propre d'après les photos (toutes options), mais j'ai eu le vendeur (allemand) aujourd'hui au tél, mais je n'ai pas encore vu la voiture. En France, c'est une Z32 de 1990 avec 151.000km pour 9.000€, très propre aussi mais intérieur cuir noir classique (toutes options aussi), tout d'origine, le proprio a qui j'ai aussi parlé m'a l'air très bien (au tél en tout cas). Il m'a envoyé des photos, il m'envoit une vidéo par la poste sur CD, très sympa. Alors je ne sais pas quoi faire et j'aimerais l'avoir pour la fin du mois, avant mes vacances. Merci d'avance @++ Aji tu hesites , tu rigoles j espere . T as un modele de derniere generation, avec hi cas electrique, l interieur beige et le spoiler 94+.. avec moins de 70 000 kms au compteur !! En plus je crois que ces modeles ont le dernier transistor de puissance et pas l ancien ( mais a verifier ). C est le meme modele que la mienne.. un conseil.. la laisse pas te passer sous le nez ! Je suis le seul sur ce forum a avoir ce modele ( si je ne fais pas erreur ) , comme ca on sera deux L interieur , en plus d etre en cuir, est en alcantara, t as les deux sieges electriques chauffants, passagers conducteurs , t as double airbag aussi. En plus en bleu elle est tres classe... bon ok j arrete ma pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est clair que ca vaut le coup ! Regardes l'état du siège conducteur ! L'usure est quand meme bien prononcé quand la caisse a des bornes (surtout du coté porte). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ajical 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci pour ces conseils, le problème c'est maintenant d'aller la chercher le proprio n'a pas l'air trop dispo, il travaille pour une écurie auto !! Je vous tiens au jus, mais ça m'a l'air compromis pour les vacances !! Tant pis je préfère attendre et prendre la version 95. @++ Aji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu as bien raison de prendre ton temps sur l'achat de ce genre de véhicule. Facile à dire quand on est pressé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bidoch78 a écrit:c'est clair que ca vaut le coup ! Regardes l'état du siège conducteur ! L'usure est quand meme bien prononcé quand la caisse a des bornes (surtout du coté porte). Tu peux aussi regarder l etat de l usure des pedales et du levier de vitesse. Meme si dans le cas de la mienne, le levier de vitesse etait usé.. en fait dans les pays chaud , avec la paume des mains moites, cela a tendance a accrocher sur le levier de vitesse et a rendre le lettrage un peu faiblard. Mais bon, une 95 a moins de 10 000 euros... y a pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 en même temps les gars , les annonces allemandes on sais ce que ça vaut ... faut essayer mais pas se faire d'illusions ... soit c'est arnaque , soit compteur trafiqué , soit peut etre mega coup de bol ... si ça marche pas avec l'allemagne , tu verra celle en france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Hashkaess a écrit:en même temps les gars , les annonces allemandes on sais ce que ça vaut ... faut essayer mais pas se faire d'illusions ... soit c'est arnaque , soit compteur trafiqué , soit peut etre mega coup de bol ... si ça marche pas avec l'allemagne , tu verra celle en france ! J ai un copain qui importe masse caisse d allemagne, jamais eu de probleme.. mais faut etre prudent, Si on controle bien la caisse avant l achat y a peu de soucis a se faire. Mais de toutes facons la caisse allemande a 5 ans de moins, des composants plus recents.. et meme si le compteur a ete modifié , elle a quand meme , a mon avis ,moins de borne que le modele francais. Il faut savoir qu en allemagne il est possible de modifier le compteur . Si la caisse a l air d avoir 70 000 kms, alors qu elle en a 110 000 , tu peux le modifier pour que le kilometrage reflete plus l etat reel de la voiture. Du moins c est ce que l on m a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 disons que chez eux , ya pas vraiment de sanctions pour la modification du compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ajical 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour à tous et merci pour vos réactions. Normalement, je vais finalement la chercher demain. Par contre, la préfecture me demandera une attestation d'identication du constructeur pour l'immatriculer + contrôle technique (+acte de ventre, carte grise, quitus des impots rapport à la TVA). Ce qui est entre parenthèses, ce n'est pas un problème. Mais est ce que l'attestation est obtenue facilement de la part de Nissan. Je les ai appelé et ils me disent qu'il faut envoyer l'ancienne carte grise pour l'obtenir + un chèque de 125€ à l'ordre de Nissan France. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait, est ce facile à obtenir. Si je ne l'obtiens pas, je ne pourrai pas rouler. Vous ne pensez pas que c'est un peu risqué ?? Ensuite il faudra que je passe le CT, là encore j'espère ne pas avoir de problème. Et j'aurai déjà payé la voiture, pas de retour en arrière (sauf la revendre !!). D'un autre côté, je la trouve magnifique avec son intérieur beige et c'est vraiment celle là que je veux !! Je pense prendre le risque mais attends vos conseils. La banque arrive à me sortir mes 10.000€ d'aujourd'hui pour demain en cash, pour preuve que l'histoire commence bien. J'espère qu'à cause de l'administration, ça ne tournera pas au cauchemard !! A ce soir j'espère, demain soir il sera trop tard, soit je me rétracte au dernier moment, soit je fonce. Car ce WE le vendeur n'est pas dispo et la semaine prochaine je pars en vacances. C'est demain ou jamais (ou à la rentrée, elle sera peut être encore dispo, mais, ça fait déjà 2 nuits que je ne dors plus, il faut que j'en finisse !!) @++ dv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ajical 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bidoch, j'ai lu que tu as acheté ton char en Belgique avec une immat allemande, moi ça risque d'être le contraire. Je vais la chercher en allemagne, mais elle a des plaques belges. Est ce que ça change quelque chose ?? Tu dis en tout cas que le certif de la part de Nissan s'obtient sous 7 jours. Faut il que je me méfie de quelque chose ? Au centre des impôt ça à l'air très simple, mais le reste ?? Putain, je ne vais pas beaucoup dormir moi encore ce soir !! @++ dv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ajical a écrit:Bonjour à tous et merci pour vos réactions. Normalement, je vais finalement la chercher demain. Par contre, la préfecture me demandera une attestation d'identication du constructeur pour l'immatriculer + contrôle technique (+acte de ventre, carte grise, quitus des impots rapport à la TVA). Ce qui est entre parenthèses, ce n'est pas un problème. Mais est ce que l'attestation est obtenue facilement de la part de Nissan. Je les ai appelé et ils me disent qu'il faut envoyer l'ancienne carte grise pour l'obtenir + un chèque de 125€ à l'ordre de Nissan France. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait, est ce facile à obtenir. Si je ne l'obtiens pas, je ne pourrai pas rouler. dv c est bien une twin turbo et pas une athmo hein ? Si oui aucun probleme pour la faire valider en france, vue que les modeles francais et allemands etaient quasi identique. Pour infos, j ai un modele allemand, la meme que la tienne mais année 96. Je n ai pas eu besoin d attestation par nissan pour ma part. Mais a mon avis ils ont l habitude de ce genre de chose ches Nissan. Etrange de demander une attestation pour une voiture qui se vendais en france, normalement il n y a pas besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ajical 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Ca y est le char est au garage, j'ai finalement pris la solution Parisienne, trop louche en allemagne !! Super content mais pilotage délicat sur le mouillé !! Put.. ça pousse !! @++ dv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites