CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bon y serait peut etre temps de s'organiser une grande sortie du club (tous ensemble !!!) On pourrait se prevoir quelque chose entre nous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Prems A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bein ta pas cliqué ! Moi aussi prem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 19 avril 2006 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ok pour me. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 20 avril 2006 J'me demande qd meme s'ils ont de la place chez eux les bretons ?? hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 20 avril 2006 y doivent avoir de la place , je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 CLUB300ZX a écrit:y doivent avoir de la place , je pense !de tout facon on poussera les murs s'y il faut a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 21 avril 2006 A voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 21 avril 2006 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Bon, les bretons doivent nous dires s'ils ont de la place (meme dans le jardin, on mettra des tentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Non, plus serieusement, on pourrait faire du camping pas tres loin des bretons, on peut organiser ca en week end, sceance photo devant la pointe du ras et la baie des trepassés... On se fait un repas commun autour d'un barbecue, on parle que de nissan ! Bon alors, tt le monde a voté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 et il ne faudra pas oublié les imper on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bon bein maintenant faut voir vos dates de dispo en Juin ? Moi je suis libre tous les week end en juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 23 avril 2006 alex300zx a écrit:et il ne faudra pas oublié les imper on c'est jamais après ce qu'ont c'est pris cette apm, je suis blindé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites