SupraPat 0 Posté(e) le 19 avril 2006 === Bonsoir a vous tous ! Juste une petite question, pour connaitre vos gout : Préférez vous avec ou sans aileron arrière une 300 ZX ?? Moi perso c'est sans ! Voilà bonne route Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 19 avril 2006 avec pour moi sans hesiter (comme quoi les gouts....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 19 avril 2006 j'aime bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 19 avril 2006 moi jaime bien sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 26 avril 2006 300zx59 a écrit:=== Bonsoir a vous tous ! Juste une petite question, pour connaitre vos gout : Préférez vous avec ou sans aileron arrière une 300 ZX ?? Moi perso c'est sans ! Voilà bonne route Ciao Ca depend aussi des ailerons, t as le super discret de base ( 90-94) , celui enveloppant la malle arriere ( 94-98 ) et enfin le plus classique, le modele 99 , un peu sur élevé. Je suis passé du 94 au 99 et je ne regrette pas. Mais sans , c est aussi pas mal, suivant la prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 moi j'aime bien les deux , il me reste plus qu'a bouché mes trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites