CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Un grand "BIENVENUE A HASHKAESS" J'espere que tu trouveras toutes les informations neceesaires sur ce site. Comme tu es membre, ce site est maintenant une partie de toi, tu es libre de faire toutes tes remarques sur d'eventuelles modifications, ameliorations, ajout de post, d'images etc.. Merci a toi de nous avoir rejoint, Dany - President du club nissan 300zx france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bienvenue zmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 avril 2006 YOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 19 avril 2006 BIENVENUE HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Yep, bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 Merci beaucoup les gars , c'est tres sympa !!! Ce forum est vraiment tres bien , j'ai deja appris beaucoup je pense ! j'espere que j'aurai l'occasion de rencontrer certains d'entre vous , je suis dans le nord est (proximité Metz Nancy)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 bienvenue a toi le chti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 attention , les" chti" c'est au nord , au nord est ça marche pu ! lol a la limite le " schleu " j'aurai compris bien qu'en general les frontaliers (dont je ne fait pas partie) n'aiment pas qu'on les traite d'allemand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 de toute facon pour moi tu es toujours plus au nord que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites