Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coulman78

Rencontre Safrane Biturbo le 20 mai à AUXERRE

Messages recommandés

Je tiens à vous informer de la première grosse rencontre de Safrane Biturbo, à ma connaissance jamais il n'yaura eu autant de Biturbo en un même point.

LA rencontre se déroulera le samedi 20 mai et certains y resteront le week-end complet.

Si certains parmis vous veulent se joindre à nous se sera avec plaisir, j'apprécie beaucoup la 300ZX et les membres de ce forum et ca permettra pour certains de connaître la valeur de nos voitures et pour les membres de mon forum de voir une fabuleuse voiture qu'est la 300ZX !!!

Je peaufine d'ici ce week le programme mais en gros :

- Arrivé des membres vers 10 /11h car certains viennent de loin et AUXERRE est finalement assez central.
- Déjeuner resto ( me dire qui sera présent parmis vous pour prévoir réservation )
- Après midi découverte et échange avec valise Renault our faire des tests, j'aimerai d'ailleurs à cette occcasion avoir un powerdyn opérationnel pour faire des essais mais depuis un moment j'avais décroché.
- je vais surement organiser un petit toutr dans des caves, car à l'occasion de ce week-end il y a à AUXERRE un événement !!!
- Peut être karting mais apparemment pas grand chose sur AUXERRE et je veux que le budget soit relativement light pour tous.


Voilà je vas vite voir cela plus en détails, c'était pour vous donner une idée.
En revanche si certains connaissent AUXERRE et ont des idées à me donner ou des lieu sympa, je suis preneur.

Merci pour votre lectur eet éventuellement de votre participation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Ze suis partant, mais vous ne me doublez pas avec vos safranes, madame serait en colere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Moi Ze suis partant, mais vous ne me doublez pas avec vos safranes, madame serait en colere...


ta qu'à venir avec ton Alfa diesel si tu veut pas te faire doubler lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Dany, perso je vais te contacter directement pour t'en dire plus logiquement je vais essayer de tel à tout les participants vendredi en soirée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Dany principalement, mais aussi pour tous !!

La rencontre du 20 mai sera pour le forum Safrane Biturbo la première importante à mon sens, nous aurns pas moins de 8 Biturbo, qui en plus réunira presque toutes les couleurs disponible et les diffèrentes version, nousne serons pas précisément à Auxerre, la ville c'est pas fait pour nos voitures !!!

Donc nous allons à Cravant, c'est à peine à 10 km après, il me faut savoir qui sera présent et à combien de personne pour le MARDI 9 MAI au plus tard.

Dany confirme moi stp ou infirme moi ta présence, normalement je fais la route avec une autre Biturbo et si tu es avec nous on peut prévoir la route ensemble 12

Pour tout les autres vous êtes les bienvenue pour la journée, certains membre ont prévu le week end complet.

Personnellement, je ne serai pas présent tout le week mais uniquement le samedi.


A tout les membres bravo pour le travail fourni sur le forum FAIRLADYS, c'est du très beau boulot et on sent vos investissements personnelles !!! 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pere devrait etre de passage le week end du 20 et j habite pile entre cravant et auxerre (jy vais toute la semaine au bahut)
je viens de m inscire sur le forum safrane pour voir le planning
l evenement ne serait il pas le Rallye découverte vignobles de l'Yonne
dans tout les cas je pense vous voir car si mon pere est pas la je prendrais la mazda
pour le kart il y en a un pas loing vers joigny ou migenne

faudrait que je sache combien il y aurait de personne en tout car sinon je vous invite tous boire l apero chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas encore certain, je suis en attente de la date de mon depart pour la Tunisie 16

Sinon c visiblement extra cette sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Moi je suis pas encore certain, je suis en attente de la date de mon depart pour la Tunisie 16

Sinon c visiblement extra cette sortie...
tu fais que voyager toi c'est pas possible ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
C grace aux cotisation du club LaughingWinkblackeyeMr. Green
c'est bien ce qui me semblait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit mot rapide pour tout d'abord remercier street et sa famille pour leur acceuil plus que chaleureux et convivial, un vrai grand MERCI 12

La journée c'est très bien passé, je fais suivre le sphotos rapidement et un vrai post de compte rendu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous post la copie du post sur mon forum !! 12

En tan qu'Admin de mon forum, je suis assez fier de cette première rencontre et je pense en organiser une avant l"été en Région parisienne, je compte sur les Zmens pour y participer !!!

Voila le post !


Voilà les photos que j'ai pu faire, pas trop nombreuse finalement car comme l'a dis Christian à juste titre le temps est passé bien vite !!!

Je vous avoue que le temps m'inquiétez beaucoup ainsi que ces dames qui au final ne ce sont pas ennuyées et je sais que c'est très important !!!


Il était très important que cette première rencontre se passe au mieux pour avoir de très bon échos pour les suivantes thumright et que vous soyez motivés pour les suivantes bounce

Merci à Cin, Seb et Chris d'être venus de si loin car le trajet est très souvent un obstacle à ces rencontres et vous étiez à mon sens des membres fondateurs du forum !!!

Je regrette les absents et notamment Tahiti hélas bien trop loin, mais je ne dis pas que je ne viendrai pas à toi afro et Eric que j'ai la chance de connaître et qui est à l'image de Loïc !!!

Tibo, je te remercie d eta présence et des multiples services rendu par le passé et ça m'a fait très plaisir de t'avoir parmis nous, la prochaine fois ton père est attendu.
Mon frère te remercie pour cette ballade et les sensations, depuis il me dit que ma safrane marche pas affraid , surtout depuis ta petite accélération sur autoroute, j'ai un film à te montrer qui te fera bien rire d'ailleurs thumleft


Pour finir merci à Street et sa famille, sincèrement vous êtes l'image de ce que ces forum le biturbo et le 300Zx cherche à créer, bravo salutthumright


Pour ceux de la région parisienne, je vais organisé assez vite une mini rencontre si ca vous dit !!!


Maintenant place aux photos :


En arrivant très en retard (je vous assure c'est pas ma faute !!!), j'arrive sur le parking et je vois tout ça, un vrai bonheur cheers
















Nous avions faim et l'éclairci arriva enfin, direction donc le restaurant :



















Après un bon repas, nous nous préparons pour aller faire des photos, on aperçois la 300Zx noir de street au fond, Seb au premier plan avec Christian !!!




La clio reste un peu plus bas, terrain trop risqué pour elle, mais même seule la clio société fait son effet !!!



Premier essai Rolling Eyes



On s'agite un peu surtout que le vent est là désormais





Finalement, on met toutes les voitures de l'autre côté et c'est bien mieux :





Enfin, on les as toutes de face et il en manque Mr.RedTwisted Evil







Un peu plus de détails maintenant :

Celle de Chris67



Celle de Chris99977, on m'avait pourtant dit qu'il avait une Biturbo !!! LaughingShocked


Celle de Ducat92



Celle de Coulman



Celle d'André, une fausse Biturbo mais le boulot est superbe, il faut bien l'avouer et perso, je l'a trouve plus agressive finalement !!



Celle de Franckbiturbo, l'effet grille Mr.RedMr.RedTwisted Evil



Celle de Jerbiturbo



Celle de Cin



Celle de Thomas




De profil thumright






Des photos de groupe :

Chez Street thumright


Sans Thomas, cin et jerbiturbo



Sans Chris67 et seb67 déjà parti



La surprise, la clio bleu société thumrightMr.Red







Et vraiment merci pour l'acceuil de street


cheers Et la très bonne ambiance tous réunis !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la rencontre, bravo yannick 12

il est bien ce streetracer, quelle acceuil !!! 12

vraiment pas mal pour cette première grande rencontre 899

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que pour la prochaine il y aura plus de zediste que rejoindrons les safrane comme sa tous en famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...