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je me suis amusé a faire ca: (attention j'ai fait ca serieusement) Mr.Red

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Je préfère pour une puissance moteur avoir :


STAGE 0
Puissance 280cv


STAGE I
Puissance 305cv@10PSI
Kit admission directe / Elimination des Precat


STAGE II
Puissance 360cv@14PSI
Reprog ECU + Boost Jets


STAGE III
Puissance 385cv@14PSI
Downpipes Inox Split Flange


STAGE IV
Puissance 400cv@14PSI
Ligne complète Inox avec test pipes


STAGE V
Puissance 420cv@15PSI
Installation d'un Boost Controller électronique (passage à 15 PSI)


STAGE VI
Puissance 440cv@15PSI
Gros échangeurs


STAGE VII
Puissance 460cv@15PSI
Admission double cône, nécessite une reprog de l'ECU


STAGE VIII
Puissance 485cv@15PSI
Papillons de plus gros diamètres (53mm) avec aligment des conduits de culasse


STAGE IX
Puissance 525cv@17PSI
Changement des injecteurs (555cc mini) + Reprog ECU

STAGE X
Puissance 560cv@21PSI
Changement des turbos (JWT Sport 500 par exemple)


Il est également possible dans le lot : de changer les AAC pour un meilleur remplissage, mais on décale forcément la plage d'utilisation de l'auto. (soit on favorise le couple, soit on favorise la puissance à haut régime), de changer les collecteur d'échappement (ça n'apporte pas grand chose), d'installer un kit NOS....

Au délà des 21PSI...il faut prévoir d'ouvrir pour changer les pistons et abaisser le RV...

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