NED 0 Posté(e) le 18 avril 2006 je me suis amusé a faire ca: (attention j'ai fait ca serieusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 18 avril 2006 je vois deja des erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Je préfère pour une puissance moteur avoir : STAGE 0 Puissance 280cv STAGE I Puissance 305cv@10PSI Kit admission directe / Elimination des Precat STAGE II Puissance 360cv@14PSI Reprog ECU + Boost Jets STAGE III Puissance 385cv@14PSI Downpipes Inox Split Flange STAGE IV Puissance 400cv@14PSI Ligne complète Inox avec test pipes STAGE V Puissance 420cv@15PSI Installation d'un Boost Controller électronique (passage à 15 PSI) STAGE VI Puissance 440cv@15PSI Gros échangeurs STAGE VII Puissance 460cv@15PSI Admission double cône, nécessite une reprog de l'ECU STAGE VIII Puissance 485cv@15PSI Papillons de plus gros diamètres (53mm) avec aligment des conduits de culasse STAGE IX Puissance 525cv@17PSI Changement des injecteurs (555cc mini) + Reprog ECU STAGE X Puissance 560cv@21PSI Changement des turbos (JWT Sport 500 par exemple) Il est également possible dans le lot : de changer les AAC pour un meilleur remplissage, mais on décale forcément la plage d'utilisation de l'auto. (soit on favorise le couple, soit on favorise la puissance à haut régime), de changer les collecteur d'échappement (ça n'apporte pas grand chose), d'installer un kit NOS.... Au délà des 21PSI...il faut prévoir d'ouvrir pour changer les pistons et abaisser le RV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ben ca se ressemble un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 19 avril 2006 si j'ai bien compris je suis en stage 4 donc 400ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Si tu viens Dimanche, on verifiera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites