gally1121 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Salut Je m'appelle Franck, 28ans, de LYON et fan de 300ZX depuis bien 5ans Après tout ce temps d'attente et d'économie ! Mon conseiller financier (alias ma femme) me permet enfin de pouvoir acheter et entretenir une Z32 !! Donc je viens chercher sur ce forum quelque petit conseil pour mon futur achat et éventuellement faire parti du club une fois la Fairlady dans le garage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 18 avril 2006 bienvenue sur le forum et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 18 avril 2006 yes !! Tu peux féliciter madame pour sa décision. Bienvenu à toi. Tu recherches quoi exactement, couleur, 2+2, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 18 avril 2006 et bien la je suis sur une 2+2 grise ! j'aurrait prefere noire !! mais le gris c'est pas mal non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites