Bidoch78 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Qui qui veut, pour une commande groupé ? http://www.courtesyparts.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=CP&Product_Code=22401-000026 Je ne connais pas le tarif en France de ces bougies, mais ca doit rester interessant meme si il y a une petite taxe dessus !! Donc partant : - Kurac - Bidoch78 - FranckyZ - chris74 - hashkaess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 18 avril 2006 il me semble qu'Alex avais des bon prix sur les bougies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ah bah, Alex donne ton prix pour celles la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Le problème avec Courtesy Parts, c'est les frais de port, surtout pour un colis aussi petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 18 avril 2006 et avec eux, enfin pour ma part, j'ai jamais reussi à faire baisser le prix déclaré sur le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 18 avril 2006 c'est dommage y a a peinne 2 mois j'ais justement fait une commande groupé de ces bougie tarif france 115€ les 6 je les ais eu a 52 les 6 livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 18 avril 2006 moi je suis ok pour une commande groupé sur courtesy parts ou ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 18 avril 2006 plus un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 moi aussi chui partant pour les bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Moi j'ai deja acheté un lot en espagne ! Je sais plus le prix, mais c etait relativement cher !!!! Tres bonne initiative que de grouper les commandes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 comment ça se presente ? une idée du délais a attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bon bah je vais partir sur cette liste et regardé au niveau tarif ce qu'on peut avoir de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 28 avril 2006 moi je serai peut être interrsse mais j'attend un tarif qu'un ami doit me faire passer je vais le rappeler tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 28 avril 2006 tu me dis si c'est interessant ! Il y a peut-etre moyen qu'il en fasse profiter d'autre que toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Bidoch78 a écrit:tu me dis si c'est interessant ! Il y a peut-etre moyen qu'il en fasse profiter d'autre que toi ? bien sur si c interressant pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 28 avril 2006 sympa, j'attends ta proposition alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 alors cette proposition elle en est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 28 avril 2006 alex300zx a écrit:alors cette proposition elle en est ou j'ai appele la personne mais en deplacement la journnee j'essairai demain s'il peut me dire le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 rien de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bon Lolo t'as des news sur les prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 5 mai 2006 alors j'ai eu un prix mais sur des PFR6B-11C et ca fait quand même cher je l'ai a 108€ ttc les 6 alors bof hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 5 mai 2006 reste plus que courtesy alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 5 mai 2006 bah il y a aussi : http://specialtyz.com/engine.htm 60€ Par contre c'est pas les meme "NGK Iridium Spark Plugs" D'apres les dires de specialityz, la version 7s serait nickel pour nous (à moins que certaine personne nous cacherait des grosses prépa !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bidoch78 a écrit:(à moins que certaine personne nous cacherait des grosses prépa !!!)qui sait ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 iridium c'est pas mal ça! bon alors les gars , que fait on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 ça tombe a l'eau l'achat groupé ? (bon ben en attendant je vais monter ma puce avec les bougies d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Hashkaess a écrit:ça tombe a l'eau l'achat groupé ? (bon ben en attendant je vais monter ma puce avec les bougies d'origine) Les bougies froides c'est un élément qu'il ne faut surtout pas néglier pour une prépa à 1bar. Les bougies d'origines faites pour l'Europe ne sont pas appropriées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 ah oui donc selon toi a proscrire ? club300zx m'avait dit que ça derangeait pas ... et francky m'avait dit un truc du meme style alors je croyais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 12 mai 2006 il y a origine et origine, regarde bien se que tu as, il y a des chance qu'elle ont déjà été changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Si elles ont déjà été changées par de l'origine nissan, ce sera forcément de la PFR6B-11C, ce qui n'est pas super terrible. Pour ceux qui pensent que les bougies froides ne sont pas capitales pour une prépa à 1bar, bah allez y mais prenez un piston de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 14 mai 2006 d'ou l'importance de les changer alors on peut les prendre chez specialtyz comme la dit bidoch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 doomastor a écrit: bah allez y mais prenez un piston de rechange moi j'aurais dis 6 et les tiennes de bougies elles sont dans quel état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 sinon a part le prix , ces bougies n'ont rien de spéciales ont peut les trouver en boutique auto ? car j'en ai besoin rapidement maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 20 mai 2006 alex300zx a écrit:doomastor a écrit: bah allez y mais prenez un piston de rechange moi j'aurais dis 6 et les tiennes de bougies elles sont dans quel état. Pas en super état je pense, vu que j'ai un peu de mal à démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Hashkaess a écrit:sinon a part le prix , ces bougies n'ont rien de spéciales ont peut les trouver en boutique auto ? car j'en ai besoin rapidement maintenant !! Non les PFR6B-11B ne sont pas mises à disposition par NGK en France, c'est là tout le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 et seul ce modele convient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Bon j'ai demandé combien coutent les frais de port chez pour 6 pack chez specialtyz, ultimatez, courtesyparts. Apres on voit comment on fait. Désolé pour ceux qui sont préssés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ok tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 20 mai 2006 sa va je suis pas présser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 FranckyZ a écrit:sa va je suis pas préssercomme l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 personne a repondu encore ? sinon sur lequel des sites ça reviendrai le moin cher en individuel ? les 7s iridium me tenteraient bien , on peu payer par paypal en + mais j'ai rien vu au sujet des frais de ports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 21 mai 2006 J'attends confirmation. Mais déjà Courtesy me parle de 40$ + 5 pounds par paquet !!! En plus il faut compter les frais de douanes !!!!!! Ca va quasiment doubler le prix des bougies. Il y a peut-etre moyen de trouver en angleterre !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ya pas de frais pour des bougies d'apres le site de la douane. lien de la simulation ici ya que la tva et on doit pouvoir la faire diminuer en faisant noter un faut prix sur le colis et facture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 21 mai 2006 les PFR6B-11B ne sont plus produites en Europe, seuls les States peuvent encore en avoir. Si tout de même vous voulez les commander en angleterre j'ai trouvé : - http://www.smithys-place.co.uk/engperf.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 21 mai 2006 trouve moi un revendeur sur NewYork et je remplie la valise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 22 mai 2006 peut on me dire alors la difference entre les PFR6B-11B les PFR6B-11C les PFR........ les 7S merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 22 mai 2006 lolo300zx a écrit:peut on me dire alors la difference entre les PFR6B-11B les PFR6B-11C les PFR........ les 7S merci d'avance entre la 11B et la 11C, c'est une question de longueur de culot. la 11B et plus longue que la 11C (éloignement de l'étincelle par rapport à la culasse et meilleure diffusion de l'étincelle). pour les 7S....c'est pas de la PFR. Les iridium ont des codes en BX qqchose. A éviter également les Denso, soit disant pouvant venir en remplacement des PFR6B-11B, déjà testées sur les forums Américains, résultats très décevant, détonation, longévité fortement diminuée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 22 mai 2006 et celle la alors de chez HKS ? http://www.hksusa.com/products/?id=730&rsku=4246 les 7s c'etaient celles de specialtyZ donc lesquels les mieux pour 400ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Courtesypart (au moins ils répondent au mail !) Bon donc pour 6 pack de NGK PFR6B-11B on a 55$ de frais de port. soit 68.16+9.16=77.32$=60.53€ Reste pour ceux qui n'habitent pas en RP de savoir les frais d'envoi. Quelque euros supplémentaires. Comment on fait ? Perso je ne suis pas sur de pouvoir avancer les fonds !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 moi j'ai commandé sur le site de doomastor , pouvais pu attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites