Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo300zx

pb sur une 300 hicas or not hicas?

Messages recommandés

oui j'avais deja parler de quelqu'un qui avait achete recement une 300zx rouge pas tres loin de chez moi et il a sur c roue arriere (une fois la voiture suspendu bien sur) pas mal de jeu. les mec du garage de nissan du coin Thumb down lui ont dit qu'il fallait changer l'hicas complet, je crois environ 1400€ (ca calme) il a egalement une vibration qui vient de l'arriere en roulant.
donc si quelqu'un a une idée même si je sais que ce n'est pas evident a distance d'identifier la panne
merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo300zx a écrit:
oui j'avais deja parler de quelqu'un qui avait achete recement une 300zx rouge pas tres loin de chez moi et il a sur c roue arriere (une fois la voiture suspendu bien sur) pas mal de jeu. les mec du garage de nissan du coin Thumb down lui ont dit qu'il fallait changer l'hicas complet, je crois environ 1400€ (ca calme) il a egalement une vibration qui vient de l'arriere en roulant.
donc si quelqu'un a une idée même si je sais que ce n'est pas evident a distance d'identifier la panne
merci quand même


Pour l'HICAS, changer tout le système c'est un peu abusé, c'est du Nissan tout craché ça.
Il peut déjà regardé à tous les silent blocs, les problèmes viennent en général de là en 1er.

Pour les vibrations, cela peut être lié, mais cela peut également venir d'un déséquilibre de l'arbre de transmission (embrayage remplacé et arbre non remis à sa place d'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...