CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Vous avé des infos sur le changement de silent bloc arriere et sur un endroit ou on peut regler le train arriere ? ( mon char chasse du cul qd je passe sur un dos d'ane, une bouche d'egout )... Si vous avez des infos, hesitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 rien mille excuse regarde chez eux si tu trouve des infos http://www.aus300zx.com/tech/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 23 avril 2006 C pas un silenbloc qui fait cet effet (la voiture chasse du cul qd je passe sur un petit obstacle) C le super hicas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 non c'est pas le super HICAS mais le super CACA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Oui, mais c peut etre pas aussi grave que ca, c un cardan du super hicas qui a du jeu ! On verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites