Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

Zé eu mon nouveau char

Messages recommandés

Bon Ze suis un traitre, Zé pas acheté une seconde nissan mais une alfa GT turbo diesel de 150CV (ca pousse enormement qd le turbo s"enchenche) >> 1t200... En plus l'intérieur, c un vrai palace en cuir, avec une electronique extra !!! J'etais pas trop alpha, mais la, chapeau !!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25 Ca fait plus de 16mois que la secretaire se donne a FOND pour avoir une alpha. C'etait ca ou la mort suBITE alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ton tableau de bord en photo, si c'est le cas la voiture n'est pas neuve et en plus tu doit tout réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus qu'a acheter une honda et on n'aura le même trio (de marque pas modèle) et aussi une vw et on aura le même quator et pendant que tu y est une moto yam et là c'est le quintuple 121212
Elles sont belles ces GT, ce qui est cool chez alfa c'est que tous les ans ils t'invitent dans un lieu sympas pour essayer les modèles pour moi c'est toujour une journée d'éclate 899

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Alex, elle a 40 000KM...
faux sur le compteur elle 43585kms cher monsieur 7888Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zavé oublié que t'avé l'oeil d'un vieux pigeon qui matte un bout de pain a 300zx de hauteur ( Houppsss 300KM de hauteur...) 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Zavé oublié que t'avé l'oeil d'un vieux pigeon qui matte un bout de pain a 300zx de hauteur ( Houppsss 300KM de hauteur...) 13
Ze suis paz zun pizeon maiz un aigle Razztongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...