JOJ02 0 Posté(e) le 12 avril 2006 voila je l'ai déja mise sur quelques sites, à contre coeur mais il faut que je m'en sépare, voici la description nissan 300zx v6 3litres biturbo modèle 91, blanche.reprog boitier (sprecher paris), admission directe green, silencieux remus, pression des turbos 1bar, prépa stage 1, 360cv. c'est un modèle us, chassis court 2 places. interieur complet rouge (cuir conducteur à revoir), cuir conducteur electrique, clim auto, ordi de bord, vitres elec, retros elec (type m4 avec répétiteur), fermeture centralisée, ttop,4 roues directionnelles, suspensions pilotées , anti brouillard avant, abs, anti patinage, régulateur de vitesse,... 65000miles (x1.6=km) roues d'origines 16" + 4 roues 18" + 2 pneus arrière 16" controle technique ok vierge du 11/05 reprise m3 e36 possible. je la met à 13000€ mais à débattre largement. pour les photos il y en a dans la rubrique présentation. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 12 avril 2006 heu,t'es sur pour l'ordinateur de bord et l'antipatinage????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJ02 0 Posté(e) le 12 avril 2006 pour l'ordi, c'est en fait tout ce qui est voyants comme le lave glace j'appelle ca comme ca mais pas au sens conso etc.. pour l'antipatinage, je suis plus sur maintenant, il nous faudrait l'avis d'un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 JOJ02 a écrit:pour l'antipatinage, je suis plus sur maintenant, il nous faudrait l'avis d'un pro.quand tu appui comme un mal sur sol sec ca burn longtemps ou presque pas si ca burn longtemps pas d'antipatinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJ02 0 Posté(e) le 14 avril 2006 heu déja je m'amuse pas à burner avec ma 300 en tous cas pas sur le sec mais quand ca m'arrive pas forcément intentionellement ca reprend vite de l'adhérence, par contre sur sor mouillé ca patine quand même assez longtemps. y'a t 'il eu au moins des 300 avec anti patinage, je crois que oui mais je me trompe peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 oui il y a eu des 300zx avec anti patinage mais en quel année ca je ne saurais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Modèle 91 : pas d'antipatinage. Juste un différentiel à glissement limité. Pour la prépa...spreicher...tu as fait passer ta voiture sur banc pour annoncer 360cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ba c'est mon cas alors, j'adore quand ca part dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 15 avril 2006 doomastor a écrit:Pour la prépa...spreicher...tu as fait passer ta voiture sur banc pour annoncer 360cv ? tu croit qu'avec tout ça il les atteind pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 15 avril 2006 FranckyZ a écrit:doomastor a écrit:Pour la prépa...spreicher...tu as fait passer ta voiture sur banc pour annoncer 360cv ? tu croit qu'avec tout ça il les atteind pas ? Honnêtement ? Non. Pourquoi ? Parce que quand j'ai acheté ma 300, elle était équipée de cette même puce. Et qu'après analyse aucune prog n'avait réellement été faite, juste le limiteur de vitesse enlevé et le limteur de régime repoussé. J'avais 2 robinets réglés sur 750grs, et heureusement car avec une telle "reprog" je n'aurais pas donné longue vie au moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ça le mérite d'être clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Pour en revenir à l'antipatinage la mienne de 93 ne l'as pas non plus je doute qu'il y en ai eut ou peut-être dans les tous dernier modèles?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Sur ce que je connais des modèles non Japonais (jusqu'en 96) il n'y a pas eu d'antipatinage. Par contre, beaucoup d'américain ont installé après coup un TCS (de chez RaceLogic par exemple). Au même titre que certains d'entre nous ont installé le système Triptonic sur leur boite auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJ02 0 Posté(e) le 16 avril 2006 hello, pour ce qui est de la prépa apparement ce ne serait pas une puce mais une reprogammation et elle avait été passé au banc après. même si je n'ai pas eu la preuve du passage, je ne doute pas trop que la puissance y soit, de toute facon c'est une petite prépa classique.mes manos m'indiquent bien 1 bar à pleine charge avec reprog et admission et échappement c'est environ 360cv en général. et pour comparer avec mon ex impreza gt light avec ligne complete et d'autres bricoles mon rapport poids puisance était de 240cv pour 1200kg soit 5 et la si je me fie à ma puissance et mon poids, environ 1525 si je ne trompe pas pour 360cv cela ferait 4.24 et pour avoir 5 il me faudrait "seulement" 305cv environ. tout ca pour dire que la 300 accelere bien plus fort et la vitesse monte beaucoup plus vite, et en comparaison avec d'autres 300 essayées même en version us qui était censée faire 350cv (c'était celle d emaxbiturbo que j'ai failli avoir) et bien elle est bien plus performante ca m'a choqué tout de suite à l'éssai. bref ce roman pour dire que je pense que mes chevaux y sont ou pas beaucoup moins en tous cas. pour l'anti patinage je croyais que toutes les avaient comme quoi merci au forum et aux forumistes bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJ02 0 Posté(e) le 27 avril 2006 UP à, 12500€ il faut qu'elle parte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites