Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

Qui a deja commande chez conceptzperformance

Messages recommandés

moi,je commande souvent chez eux,tres sympa ils repondent rapidement aux messages,ils peuvent minoré le prix sur le colis pour diminuer les frais de douane(au cas ou,car je n'en est jamais payé avec eux),livraison en 6-7 jours a chaque fois.
voili,voilou

1000vt a écrit:
moi,je commande souvent chez eux,tres sympa ils repondent rapidement aux messages,ils peuvent minoré le prix sur le colis pour diminuer les frais de douane(au cas ou,car je n'en est jamais payé avec eux),livraison en 6-7 jours a chaque fois.
voili,voilou

Merci, en effet ca semble séreux comme boite. 12

oui ils sont vraiment sympa et effectivement pour les frais de douanes ils baissent le prix ,sans probleme

yannick a écrit:
oui ils sont vraiment sympa et effectivement pour les frais de douanes ils baissent le prix ,sans probleme

Bon j ai eu courtesy parts, et meme si j ai des frais de douanes, je prefere passer par eux car le kit est plus complet.

Ca va faire cher la modif.. mais apres j aurais un bel avant bien moderne 12 Pour l arriere.. je pense faire tout peindre couleur de la caisse, mais plus tard.

Me reste les phares xenons plus les sideskirts.. et j aurais un modele JDM 99.

1000vt a écrit:
voili,voilou

c bien chez conceptzperformance que tu as commandé ?
et sur leur site au moment de valider ta commande il ne mettent pas pour un envoie en
france...?
et pour diminuer les frais de douane est ce que tu leur a dis ou il ont fait d'eux même?

lolo300zx a écrit:
c bien chez conceptzperformance que tu as commandé ?
et sur leur site au moment de valider ta commande il ne mettent pas pour un envoie en
france...?
et pour diminuer les frais de douane est ce que tu leur a dis ou il ont fait d'eux même?
moi aussi je suis curieux de savoir

pour les frais de livraison,il faut faire la demande ensuite ils modifient,
idem pour la minoration du prix sur le colis

• Créer...