hometheater 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Courtesy parts ne repondants a aucun de mes mails en provenance de france, je me tate pour faire venir un kit avant de chez http://www.conceptzperformance.com/ quelqu un a t il deja commandé chez eux ? c est sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 11 avril 2006 moi,je commande souvent chez eux,tres sympa ils repondent rapidement aux messages,ils peuvent minoré le prix sur le colis pour diminuer les frais de douane(au cas ou,car je n'en est jamais payé avec eux),livraison en 6-7 jours a chaque fois. voili,voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 11 avril 2006 1000vt a écrit:moi,je commande souvent chez eux,tres sympa ils repondent rapidement aux messages,ils peuvent minoré le prix sur le colis pour diminuer les frais de douane(au cas ou,car je n'en est jamais payé avec eux),livraison en 6-7 jours a chaque fois. voili,voilou Merci, en effet ca semble séreux comme boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 12 avril 2006 oui ils sont vraiment sympa et effectivement pour les frais de douanes ils baissent le prix ,sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 12 avril 2006 yannick a écrit:oui ils sont vraiment sympa et effectivement pour les frais de douanes ils baissent le prix ,sans probleme Bon j ai eu courtesy parts, et meme si j ai des frais de douanes, je prefere passer par eux car le kit est plus complet. Ca va faire cher la modif.. mais apres j aurais un bel avant bien moderne Pour l arriere.. je pense faire tout peindre couleur de la caisse, mais plus tard. Me reste les phares xenons plus les sideskirts.. et j aurais un modele JDM 99. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 14 avril 2006 1000vt a écrit:moi,je commande souvent chez eux,tres sympa ils repondent rapidement aux messages,ils peuvent minoré le prix sur le colis pour diminuer les frais de douane(au cas ou,car je n'en est jamais payé avec eux),livraison en 6-7 jours a chaque fois. voili,voilou c bien chez conceptzperformance que tu as commandé ? et sur leur site au moment de valider ta commande il ne mettent pas pour un envoie en france...? et pour diminuer les frais de douane est ce que tu leur a dis ou il ont fait d'eux même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 lolo300zx a écrit:c bien chez conceptzperformance que tu as commandé ? et sur leur site au moment de valider ta commande il ne mettent pas pour un envoie en france...? et pour diminuer les frais de douane est ce que tu leur a dis ou il ont fait d'eux même?moi aussi je suis curieux de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 14 avril 2006 pour les frais de livraison,il faut faire la demande ensuite ils modifient, idem pour la minoration du prix sur le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites