1000vt 0 Posté(e) le 10 avril 2006 salut a tous! voila je voulait savoir s'il y aurait des personnes d'interresser par une sortie vers LE MANS et LAVAL ce week-end la? comme je suis exeptionnelement dispo un week-end a rallonge,je souhaite organiser une petite rencontre avec au programme(si vous avez d'autres propositions,je suis preneur): visite du musée automobile du MANS un tournoi de paintball pourquoi pas une petite seance de karting un restau sympa pour conclure pour les personnes habitants loin,il ya possibilité d'hebergement. j'attends vos reponses pour prendre des dispositions concernant les reservations et voir les tarifs. (l'entree du musee sera de 7euros maxi moins si nous sommes nombreux) a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Moi Zauré peut etre une dispo le samedi 06mai, apres, je pars en avion faire un tour en tunisie ou au maroc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 11 avril 2006 c'est vrai que le samedi pourrait etre interessant car cela laisserai le reste du week-end pour la famille. personne d'autre de partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 11 avril 2006 sans moi désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 n'oublié pas que le week end d'avant c'est sur bordeaux la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bon,bein je crois que je vais laisser tomber car personne n'a l'air chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites