mickwillis 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Je recherche des jantes en 17p ou 18p avec ou sans pneus. Si quelqu'un peu m'aider car toutes celles que je trouve elles sont en 7.5 ou 8 de large alors qu'il me faut du 8 et 9 comme l'origine. Merci Je recherche aussi les échapements qui sont foutus ou malades, c'est pour récuperer les tubes ou au moins les raccords pour adapter des silencieux des US. Vous avez vu ma strosek sur ebay? Dites moi ce que vous en pensez. Elle est belle non? http://cgi.ebay.fr/nissan-300zx-strosek-z32-twinturbo-300-zx-rouge-ferrari_W0QQitemZ4629075986QQcategoryZ79049QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 8 avril 2006 elle est sympa c est vrai. il est pas mal le becquet, il vient d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 oui elle est pas mal, c'est quoi comme aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickwillis 0 Posté(e) le 9 avril 2006 aileron strosek moulé au haillon bien sur. C'est une véritable strosek avec ces papiers strosek certificats etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites