Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannick21

montag CLEAR Tail Light

Messages recommandés

Bah tu sais quoi ! c'est mon anniv demain. Ma femme ne sait pas quoi m'acheter. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs tu as des liens autres que courtesypart (ils sont en rupture).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
D'ailleurs tu as des liens autres que courtesypart (ils sont en rupture).


aucun probleme Cool , y en a pas sur e-bay en ce moment, mais je les ai payé le meme prix que la http://www.conceptzperformance.com/Cart/description.php?II=204&Car_Type=300&UID=2006051210455983.157.88.89 , donc autant prendre chez eux, parait que c est serieux et qu on peut s arranger pour douane et frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur dta-motorsport.com ca me revient a 536€ ttc livrés par paypal sachant qu il y a les feux jdm + le bandeau central jdm + les clignos lateraux cristal...livraison sous 4 a 8 jours d apres le vendeur, moi je les commandés mardi donc ils ont du partir mercredi, je vous tiens au courant pour le delais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai réussi a ouvrir ce fichu phare ! c'est vraiment galere !
au cas où il y aurai d'autres personnes qui aurait du mal , le verre du phare fait un retour d'au moin 2cm sous le plastique noire, du coup une fois bien chauffé il faut passer le tournevis sous le plastique pour aller faire levier au bout des 2cm , en retroussant un peu le plastique noire du coup !

attention il y a franchement moyen de tuer son verre , moi je me suis entrainé sur un vieu feux arriere un peu fendu , ben il a pas mal morflé quand meme, il etait surement fragilisé par ses fissures mais tout de meme , je conseille d'y aller doucement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve aussi qu'on défonce plus qu'autre chose le phare. Je dis pas le mec qui les vend à peut-etre la dexterité necessaire pour demonter et remonter le phare nickel, mais bon.

Ah oui, un petit conseil, si tu as avec ton tournevis retiré un peu la peinture noir de la face avant transparente, il faut impérativement que tu en remettes sinon ca va se voir direct une fois remise en place. Moi j'ai acheté un petit pot de peinture à maquette noir, et on voit plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Moi je trouve aussi qu'on défonce plus qu'autre chose le phare. Je dis pas le mec qui les vend à peut-etre la dexterité necessaire pour demonter et remonter le phare nickel, mais bon.

Ah oui, un petit conseil, si tu as avec ton tournevis retiré un peu la peinture noir de la face avant transparente, il faut impérativement que tu en remettes sinon ca va se voir direct une fois remise en place. Moi j'ai acheté un petit pot de peinture à maquette noir, et on voit plus rien.
et tu les as fait ou tu les laisse d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, en essayant de redecoller la nouvelle plaque blanche, je l'ai pété. J'ai remis d'origine.
C'est pas plus mal, franchement ca me plaisait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba merde alors pour toi dommage, il va faloir que je m'entraine si je veux le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Bah, en essayant de redecoller la nouvelle plaque blanche, je l'ai pété. J'ai remis d'origine.
C'est pas plus mal, franchement ca me plaisait pas.


J ai deja vue des photos des versions modifié, je trouvais que ce n etais pas top en effet.
Si tu veux de veritables JDM99 , t en trouves sur e-bay de temps a autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste une question sur la partie centrale, à part l'écriture en Rouge, il y a autre chose qui change ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
J'ai juste une question sur la partie centrale, à part l'écriture en Rouge, il y a autre chose qui change ?


Non rien, donc ne prends pas la partie centrale. Pour le prix , il faut compter dans les 250 euros. Mais ensuite j ai revendu mes anciens feux pour 80 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai monté les lentilles, prévoir 1h minimum par feu quand on sais exactement ce qu'il faut faire.

Le resultat est pas mal, pas parfait niveau finition mais tout a fait correct (moi j'ai un peu moin de decalage dans le feu , peut etre car j'ai donné de la courbe aux reflecteurs). Apres c'est clair que le look de la caisse est rajeunit ! je suis assez content du resultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...