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yannick21

montag CLEAR Tail Light

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bonjour a tous ,mon jeu de face blanche arriere est arrive hier ,
si je pouvais avoir quelque conseil pour decoller les autres.
sur la doc il parle du decapeur.
et en les mettant dans un four ca peut le faire ou pas?
ou je risque d'avoir 2 belles galettes Laughing

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le décapeur permet de faire fondre voir ramolir la colle et la avec un objet coupant tu coupe le joint de colle a pare brise, sinon le four reste une autre solution mais il faut bien l'utilisé sinon gare au dégats

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alex300zx a écrit:
le décapeur permet de faire fondre voir ramolir la colle et la avec un objet coupant tu coupe le joint de colle a pare brise, sinon le four reste une autre solution mais il faut bien l'utilisé sinon gare au dégats

je pense que le decapeur est obligatoire , et le white pour les traces de colles
c'est une sacre galere quand meme c'est fini tant mieux Mad

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j'ai pas compris ce que tu a remplacer??

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NED a écrit:
j'ai pas compris ce que tu a remplacer??

j'ai changé les plastic orange a l'interieur des feus arriere par des blancs

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délire je savait pas que l'on pouvait le faire et tu les a trouvé ou les plastique blanc

ca doit etre a un prix resonable en plus et tu gagne vachement en estétique

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tu en trouve sur ebay par moment dans les 40 euros mais tu peux aussi bien les faire toi meme c'est du plastic transparent un peu gauffre c'est tout thumright

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Vous parlez des feu de recul ? Moi je cherche un feu blanc, mais qui remplacerait celui qui est en decoration a l'arriere bas droite (feu rouge sans ampoule qui sert de deco, mais pas de feu antibrouillard) Si vous avez des combines ! Hesitez pas...

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va voir dans les centre auto des fois ils ont un produit équivalent a ce que tu recherche

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Invité
dites , j'ai demonté mes feux arriere de la voiture , pour y mettre les lentilles blanches comme evoquées ci dessus , mais je ne sais pas comment ouvrir le phare , il fois qu'il est retiré ! j'ai peur de le briser en forçant , qqun peut il me donner la marche a suivre pour l'ouvrir ? que je puisse y remplacer l'orange par du blanc !

merci d'avance !!

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Invité
chui en galere les gars , j'ai besoin d'un coup de main là !
j'ai la voiture en pieces là et j'aurai bien voulu remonter ça pour la nuit !!!

donc là j'ai sorti les phares de la voiture , mais j'ai beau les regarder sous tout les angles , je comprend pas comment on les ouvre !!

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ils sont collé et si je me souvient il doit y avoir une vis a défaire et pour les décoller il faut les chauffer avec la chaleur d'un four ou bien d'un autre moyen

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yannick avais prevenu c'est galere.............. bouncedrunken

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Invité
ouai mais je comprend pas ce qu'il faut decoller en fait

y a plein de glue noire tout autour du phare , mais elle servait visiblement a coller le phare a la voiture !
donc je pense que ça j'y touche pas ??

alors c'est quel endroit qu'il faut chauffer alors ? car je ne voit rien qui s'y prete ! je ne voit rien non plus qui semble etre deboitable ! serieu je seche là ...

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j'ai pas encore etudié l'affaire (normalement je m'en occupe ce weekend)...attend peutetre les conseil de yannick

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Invité
yannick au secour !!!! lol

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salut ,oui il y a une vis derriere a peu pres au milieu du feu
il te faut un decapeur pour chauffer le tour du feu et fondre la colle qui est entre les deux et avec un tournevis tu decolle doucement les deux parties vas y mollo sur le decapeur le plastique noir a tendance a ramollir vite et tu risque de le deformer ,pour les traces de colles le whit spirit c'est nikel
bon courage c'est assez long thumright

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Invité
oufiou , quand je voit comment c'est bien incrusté je sens que j'ai pas fini de galerer !!! lol vais devoir y aller au seche cheveux .. et faire bien attention, j'ai pas envie de peter un phare ...
toi qui l'a fait , au final ça rend bien ? pas trop merdique la finition ? pas de probleme d'etancheité ou de defauts esthetiques ?

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et la lame de cutter, ca passe ? Au lien de chauffer le bloc ?

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Invité
ah pas bete ça ! j'essaierai , ça peut ptetre aider

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Bidoch78 a écrit:
et la lame de cutter, ca passe ? Au lien de chauffer le bloc ?
non il faut faire les deux sinon tu ne peux pas le faire

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hashkaess tu me dis comment ca se passe ? Les miens sont en route...

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avec tout ce que j'ai à monter, ils peuvent prendre leur temps !!!

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N'empeche il faudrait faire un post-it sur comment monter les "Tail Light" ebay.

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oui t'es obliger de chauffer pour ramollir la colle
le rendu est pas mal mais ca ne vaut pas des jdm 18

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non je pense plutot a une section complète comment faire...

ou un peu comme sur le forum 350Z faite le vous même...

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Invité
dit yannick , t'a mis combien de temps pour le faire ?
car là je viens de passer 5 minutes avec le seche cheveux a fond sur une partie du phare , et ça bouge pas d'un poil ...

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prevois une journee , bien galere Rolling Eyes
ton seche cheveux il arrive a fondre la colle Question

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Invité
ben j'en sais rien , on la voit pas la colle ! si c bien entre le verre du phare et le bloc noire ! j'ai bien exposé pendant 5 minutes au seche cheveux mais ça avait vraiment pas l'air de vouloir sortir (et donc de se decoller ....)

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Invité
ouai mais vaut mieu ça que etre le seul homme a faire des commentaires a deux balles .

sans rancune.

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Hashkaess a écrit:
ouai mais vaut mieu ça que etre le seul homme a faire des commentaires a deux balles .

sans rancune.
tu parle pour moi, car moi je ne me sens pas visé du tout....

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mdr, HKS sort les dents Laughing
ta raison faut pas se laisser faire, du moment que la bonne humeur est présente lol!

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et bah j'ai recu les miens aujourd'hui, et comme je suis en week-end (et oui déjà) je m'y suis mis.

Et bah 2 choses :

1er c'est pas si evident que ca, j'ai perdu 1 doigt avec un tournevis et 1 autre avec le cutter.
2em je suis pas tres content du résultat, normal, quand on regarde la plaque orange elle est bombée pour suivre la forme du phare, hors celle que j'ai recu son droite. Quand on regarde le phare de face nickel, mais si on prend un angle genre 45° on voit bien que c'est du bidouillage.



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Invité
si c'etait a refaire tu le ferai ? ou deçu ?

pour ouvrir le phare toi tu t'y est pris comment ??

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Avec un dacapeur thermique, tu chauffes tout au tour et petit à petit ca vient. Par contre j'avais oublié au debut de virer une vis en plein milieu.

Evidemment sur les photos il y a pas la vitre devant, mais quand meme je trouve que c'est pas terrible ce petit décalage sur la droite. Pourtant quand tu regardes la photo du mec sur ebay ca fait pas mal. J'ai peut-etre oublier quelque chose ou il faut peut etre essayer de lui donner la meme forme.

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Invité
oui c'est ce que j'allait te dire , ça a l'air assez "mou" , on peut ptetre essayé de donner la forme..

en même temps si on veux absolument les clignos blancs , on a pa trop le choix car acheter les phares 99 ça reviendrai trop cher ...

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Je vais essayer demain de faire mieux. Je vais en profiter pour repeindre en noir la partie grise (qui a perdu un peu de couleur quand j'ai passé du dissolvant !!!).

Du coup pour la sortie de dimanche, il y a forte chance que j'arrive avec un coté jaune et un blanc !!!!! Very Happy.

Une fois que les feux sont fait, je m'attaque à la suppression du logo 300ZX central.

http://s95014253.onlinehome.us/63104/64004.html

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D'ailleurs je viens de me rendre compte que le vendeur ebay montre des vrai feux JDM'99, car il y a les lignes noir qui le traversent, pas les anciens !!!

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Invité

ah le ptit finteur ...

(sympa ton lien Wink)

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pourtant ca a l'air de rendre pas mal bon on voit le décalage mais une fois le verre mis il reste toujours aussi important ce décalage?

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oui, mais je crois que j'ai une idée.

Au lieu d'essayer de mettre la plaque blanche à la place de l'orange, je vais faire autrement.
Je vais plutot essayer de coller la plaque blanche sur la partie grise en lui donnant la meme forme, ca va etre plus facile.

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Au fait, c'est espece de merde de colle noir, on trouve ca sous quelle nom ?

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comme tu dit c'est une vrai merde cette colle, si tu veut pas que sa tourne au cauchemar, met un gant de chirurgien ou met de l'huile sur ton doigt... fait le un conseil...

tu peu la trouver partout comme dit alex, on voit souvent la marque blackson.

pour la forme bombé, tu peu pas chauffé au thermique ta plaque, puis tu laisse reffroidir avec la forme...

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arghhhhhhhhhh !!!!!!!! Ca me soule, je viens de casser le plastique blanc en voulant le décoller.
P***ain je vous jure. Pour la peine je remonte l'ancien. Et je verrai ca plus tard.......

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Je crois bien que sur ce coup la je viens de perdre 40€......et du temps.

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Bidoch78 a écrit:
Je crois bien que sur ce coup la je viens de perdre 40€......et du temps.


c est sur que les feux JDM c est plus cher, mais au moins t es pas emmerdé.. et c est Nickel.

Mais compte dans les 300 euros les deux.

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