lolo300zx 0 Posté(e) le 5 avril 2006 j'aimerai savoir si c bien ou pas d'enlever le hicas je crois que bubuche a deja tester avec et sans et j'aimerai qu'il nous en dise un peu plus si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bubuche veut faire du drift avec sa 300, et c'est sur que l'HICAS doit géner ce type de manoeuvre. Maintenant moi j'ai lu partout (300zx.co.uk) que si le HICAS marche bien, il y a pas de raison de le retirer. Apres il y en a qui veulent faire maigrir leur 300, Ou sur les grosses prépas moteurs, il doit y avoir des contraintes que l'HICAS ne peut pas supporter. J'ai pas reellement eu le temps de me pencher sur le fonctionnement du HICAS (enfin je connais le principe et que ca permet une meilleur inscription de la voiture dans les courbes), mais à coup sûr ca augmente la tenue de route de l'auto. Mon avis perso, vive le HICAS !!!! Petite (), Je crois d'ailleurs que Renault va réintégrer ce systeme prochainement !!! Je sais plus pour quelle voiture !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 6 avril 2006 daccord je le laisse daccord..... mais il n'y a que le diag pour verifier qu'il fonctionne bien ou y a t il un autre moyen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 6 avril 2006 je crois qu'avec des outils de diag genre ConsultZ... Tu peux voir en temps réel le degré d'inclinaison des roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 6 avril 2006 c vrai que cela doit etre pas mal le consult z mais surement pas donné et puis ensuite il faut arrive a comprendre les chiffres et autres qu'il communique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 6 avril 2006 c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Datascan, idem que Consult et beaucoup moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 6 avril 2006 doomastor a écrit:Datascan, idem que Consult et beaucoup moins cher. et ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 7 avril 2006 En tarif ? Le consult officiel nissan....2000 euros d'occase. Le datascan...80 euros avec le câble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites