Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigi1111

vends 300zx twin turbo

Messages recommandés

millésime 1991 145000 km, peinture neuve (un mois pas sortie depuis) grise anthracite métal. turbos, échappements, pneus, radiateur, 2000 km. proprio depuis 1995. Pare-brise changé suite éclat, cuir a revoir comme d'hab, moquette coffre, clignotant latéraux et glaces rétro à remplacer (suite démontage pour peinture), pas d'aileron. ligne rémus 4 sorties carrées diverses baguettes à revoir
7500 € . visible IDF.
photos dispo
merci.
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la demande générale d'un inscrit : la photo demandée. (létait pas faite quand j'a passé l'annonce) merci.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as moyen de mettre plus de photos et de detailler un peu plus la bete ca pourra n'etre que benefique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
j'ai fusionné les deux sujet, les sujets multiple sont a éviter
tu as bien raison j'ai pas eu le temps de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
j'ai fusionné les deux sujet, les sujets multiple sont a éviter
tu as bien raison j'ai pas eu le temps de le faire


sa prend 2 seconde je pars une semaine et voilà le bordel lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais changer les fesse de ma fille plein de merde ca prends beaucoup plus de temps que prévue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
oui mais changer les fesse de ma fille plein de merde ca prends beaucoup plus de temps que prévue.


papa number one 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
oui mais changer les fesse de ma fille plein de merde ca prends beaucoup plus de temps que prévue.



Super dady en action 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite fait un roman photo.
elle à été peinte par un pro technicien d'une marque de peinture allemende, qui tenait à montrer que sa peinture était meilleuir que les autres et c'est vrai. . .. Seule la trappe essence reste à peindre et éventuellement l'ailleron. Elle était entretenue par nissan montrouge jusqu'à ce qu'ils arretent. Je l'ai acquise il y a 11 années à un boss dans la pub. qui l'à "échangé" contre une 928 et qui selon ses propos de l'époque s'en ai mordu les doigts. J'ai fais environ 30 000 km avec en 11 ans autrement dit peu et elle m'a coté presqu 'autant en entretien en 11 ans que ce que je l'ai acheté.
A 115000 km culasses, soupapes... changé par nissan cause courroie distri cassée.
aprés travaux (6000 euros), changé turbos 1200 e, échapp Rémus venus d'autriche 750 e, (il y a peu) a part stillen pas de pièce, pas de club, pas d'image de marque du 300, en france en tous cas. J'ai encore les tarifs de stillen quand internet était en N§B. En 2000 bas moteur refait, radia et turbos donc par préparateur porsche dans l'essonne. J edois avoir encore les vieux turbos d'ailleurs. C'est une boite auto à 3 fois trois rapports. Je l'ai faite expertisé à l'époque mais l'expert n'a pas trouvé le model de boite. Le proprio m'avait expliqué qur la boite était une cde spéciale US bla bla... bref je sais seulement une chose c'est que 9 vitesses passent dont l dernière à environ 200/210.
J'ai voulu la vendre et la garder et la vendre et la garder... bref finalement je vais peut etre plus la vendre. Mais depuis 2 ans elle ne roule plus beaucoups. Alors que faire ?
Néanmoins il reste un certain nombre de frais à faire pour aller se la péter.
bien que le plus gros soit fait il faut 2 Vitres rétro, 2 cligno latéraux, 2 longues portées, 1 aileron, joints dephares et de "calandre" , cuir (déchiré coté conducteur et pas trés souple pour l'époque), les branchements des injecteurs sont "secs" (chez nissan c'était 550e le faisceau il y a deux ans), sonde de pression d'huile à remplacer car fuite d'huile quend on tappe dedans et qu'on enclanche les turbos, revoir les buses laves phares et essuis glaces. Fuite sur le bocale de lookeed de freins. Le pare brise est neuf 750 e, mais le garage a pas remis les 2 caches inter car peinture dans la foulée...Le roulement intermédiaire d'arbre est neuf.
Pour parfaire le tout, Mettre des jantes, des vrais freins, un filtre e un coup de polish et sortir (seul évidement). Les pneus sont neufs mais en 16. Sinon c'est une légende à elle seule. De plus y en jamais eu dans ma région ou alors elles étaient pas belles.alors évidement...
Et en assurance elle coute que dalle (2500 frs à l'année en 94, 3500 au jourd'hui).
Mais je peux pas la laisser a nouveau prendre la poussière des pêtes dans le garage et pas rouler. Enfin maintenant faut que j'arrete de chialer et si personne la veut elle sera pour mon gamin qui a 15 ans et qui me saoule pour pas que je la vende mais la je le sens pas trop quand même. Mais je baisse pas d'un cent. autant que le la finisse sinon.
je fais pas crédit, je prends les chèques, et elle est livrée avec le plein.
A partir de juin elle est plus a vendre un mois c'est le délais pour avoir mon cuir juste avant les vacances.
je vois pas ce que je peux dire de plus sur cette voiture.
si elle était grise métal argentée au départ, est passée orange nacrée jaune (version stillen y a 10 ans et maintenant arbore une livrée plus sage avec l'age sans doute, celle des photos.
Bye.
bonne soirée et bonne nuit.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super t'a description j'adore 12

si tu décide de la garder, on peu t'aider à trouver des bonnes pièces pour 2 ou 3 fois moins chères que chez ton concéssionnaire Nissan.

si tu la vend je pense que sa peu être un bonne occase pour un acheteur.

bonne chance pour la suite, maintenant que tu connais l'adresse, il y a toujours de la lumière Wink ...



Putain 11ans je viens de réalisé, tu doit être le proprio qui à le plus d'expérience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 vitesses la boite Auto ????? Tu as des infos la dessus ? Tu sens réellement les 9 rapports ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a effectivement 9 rapports qui passent un expert l'a constaté à l'époque, il m'avait affirmé qu'il serait en mesure de retrouver pour la valeur de l'expertise, l'origine de la boite et la ref etc mais n'a finalement rien trouvé. Le proprio qui avait commandé ce véhicule m'avait affirmé avoir commandé ce genre de bte mais qu'elle venait des USA et qu'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qu'elle hips... comprend pas bref qu'elle avait porté le prix neuf à 430 000 frs au lieu de 370 000 frs (prix du 300 approximatif en 95). J'ai jamais vu la facture du reste, je m'étais déplacé à l'époque a sa boite mais j'étais tombé sur une "jeune poule" qui apparement connaissait bien le véhicule, mais je n'ai pas pu voir le proprio et l'ai seulement eu au tel, quand il sait pleind de son 928 avec lequel il galérait because pb mécaniques et de garantie. Donc je n'ai pas bu, j'chui pas mito, j'ai rien a prouver, et je sais compter au moins jusqu'à 9. et 9 rapports passent. Il y a un over drive et parfois la boite selon les régimes descent plusieurs rapports à la fois. Enfin ceci dit j'en suis trés content, et ca n'a jamais posé de pb, peut etre y a t il une explication plus rationnelle que la mienne, mais c'est vrai que jamais je n'ai pu parler 300 avec d'autres proprio vu que les seuls sites sur leqsquels j'ai été inscrit pendant des annéers était US (genre twin turbo) et que je regardais que les images vu que je cause l'anglais que sous la tortues (surtout l'anglais technique en rapport avec la mécanique et l'electronique).
voila voila. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta Z a l'air vraiment intéressante, surtout avec cette boite venu d'ailleur.

si tu pense a quoi je pense bidoch !!! des pallettes au volant avec 9 rapports, y aurais de quoi faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et d'un point de vue étagement ca doit etre cool ! Perso c'est ca qui me gene un peu sur la mienne les 2 1er rapports sont relativement long.
Neuf rapport à la main ca doit faire un peu beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Neuf rapport à la main ca doit faire un peu beaucoup.
c'est parce que ca demande un peu d'entreinement a les passé c'est tout pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...