Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

C est partie pour un avant 99

Messages recommandés

Voila, comme prévue l operation "Modele 99" est relancée 12 Je viens de MP courtesy part pour un KIT avant complet http://www.courtesyparts.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=CP&Category_Code=z32_nismo_zemblem

reste plus qu a voir pour les frais de port ... la douane va bien sur me ponctionner en plus.. grrrr.. mais bon, ca se change qu une fois .

Il me restera les jupes laterals.. et la... scoop.. j ai peut etre trouvé un truc pas cher Cool faut que je retrouve juste le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
cheers


Bon, deux mails a courtesy parts, aucune reponse, et meme pas de confirmation de lecture de mes messages .

A croire que les mails qu ils recoivent de france sont filtres. Je sais qu a une epoque leur site n etait pas visible quand on se loggé de france et qu ils avaient du faire une modification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
cheers


Voila j ai eu courtesy parts... ca va faire mal au porte monnaie Shocked 783 US$ le kit,330 US $ le port... soit 1113 US $; et je compte pas les frais de douane et l installation.

A mon avis, 1500 euros en tout pose comprise avec peinture. Mais bon, quand on aime on ne compte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, moi Zéme bien mais Ze compte...

En plus je me suis commandé mon Alpha GT turbo diesel, alors, plus de $$$ pour le char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
turbo diesel sport injection, sa me rappel une rime lol!
sort la cette rime qu'on rigole tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
cheers


Voila , commande faite 1113,78 $ sans la douane.. , j espere etre livré semaine prochaine, je fais poser ca pendant les vacances et je post des photos du resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Bon, moi Zéme bien mais Ze compte...

En plus je me suis commandé mon Alpha GT turbo diesel, alors, plus de $$$ pour le char


Sont super chez courtsey , ils ont meme un gars qui parle francais !

"Bonjour Monsieur ,

Merci pour votre commande. Le tout sera expédié directement par Nissan
Motorsports en Californie. La commande sera en France d'ici environ une semaine.

Cordialement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi il faut ne douté de rien car les entreprise qui ont des gars qui parle francais sont assez rare de l'autre coté de l'atlantique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
comme quoi il faut ne douté de rien car les entreprise qui ont des gars qui parle francais sont assez rare de l'autre coté de l'atlantique.


Bon, rupture de stock sur l avant, Nissan Motorsports doit en faire venir du Japon, puis ensuite l envoyer chez moi...
2 a 3 semaines de delai. Les autres pieces sont elles en transit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:

Bon, rupture de stock sur l avant, Nissan Motorsports doit en faire venir du Japon, puis ensuite l envoyer chez moi...
2 a 3 semaines de delai. Les autres pieces sont elles en transit.


C ay est j ai tout 12 , montage fin juin, photo le vendredi 30 en recupérant titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
vivement les photos alors ca reste résonnable le temps de livraison.


Normalement 1 semaine, mais la, rupture de Stock sur l avant complet , qui a mis 2 semaines a arriver, et aussi rupture de stock sur le spacer.. qui est une drole de piece en polystirene de grande dimension , qui semble se caler dans le spoiler pour absorber les chocs et les vibrations.

Par contre, tres pro courtesyparts . J etais deja passé par eux pour mes tapis de sol, je pense faire de meme pour un kit distribution 100 000 kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
alex300zx a écrit:
vivement les photos alors ca reste résonnable le temps de livraison.


Normalement 1 semaine, mais la, rupture de Stock sur l avant complet , qui a mis 2 semaines a arriver, et aussi rupture de stock sur le spacer.. qui est une drole de piece en polystirene de grande dimension , qui semble se caler dans le spoiler pour absorber les chocs et les vibrations.

Par contre, tres pro courtesyparts . J etais deja passé par eux pour mes tapis de sol, je pense faire de meme pour un kit distribution 100 000 kms.
tu n'as pas eu de bol sur la dispo des pièces mais si il te tienne au courant c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...