Bidoch78 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ....que rouler en 300, c'est le pied !!!! J'ai pu la sortir un peu ce week-end, je me suis fait vraiment plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 3 avril 2006 c'est claire que moi rien quand la demarrant et en entendant son moteur ronronner elle me done du plaisir intance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 3 avril 2006 c clair, c la premiere fois qu'une fairlady me fait prendre mon p...d quand elle ronronne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Et bien moi aussi j'ai pris mon pied ce week-end car je ne l'avasi pas testée encore avec la pupuce entre mes 2 ronds point favoris... Le verdict: Avec mon ex M3 E36 3.0 : environ 220 compteur Avec ma 330d (183 ch): 195 compteur Et avec ma 300zx stage III je suis à 240 compteur et ça fout serieux les checottes . A titre indicatif il y a environ 1Km600 entre les 2 ronds points et je relache assez tot car je n'ai pas envie de tirer tout droit lol... En tous cas je suis super content de ma 300 (je lui en veut juste un peu por sa gourmandise). La 300 ZX est donc bien la meilleure de toutes les autos que j'ai eut Cependant depuis le stage III l'embrayage a de temps en temps quelques faiblesses malgré qu'il n'a que 20000 kms mais il va falloir que j'investisse dans un embrage renforcé pour stage III et il faut aussi que je prevois la distri...des frais en perspective reuhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 4 avril 2006 tu m'etonnes si c'est une bonne caisse... une joie de rouler avec imagine que moi ca va faire au mois de mai 2006 un an que ma 300 est chez le carrossier......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 4 avril 2006 lolo300zx a écrit:tu m'etonnes si c'est une bonne caisse... une joie de rouler avec imagine que moi ca va faire au mois de mai 2006 un an que ma 300 est chez le carrossier......... arghhhhhh !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 4 avril 2006 lolo300zx a écrit:tu m'etonnes si c'est une bonne caisse... une joie de rouler avec imagine que moi ca va faire au mois de mai 2006 un an que ma 300 est chez le carrossier......... eh ba il en faut de la patience ,mais le resultat va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 4 avril 2006 courage... sa vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ba moi c'est un plaisir intense de la prendre tout le temps, sauf que mon banquier n'est pas d'accord a chaque passage a la pompe, c'est a dire trop souvent, mais en contre partie vive l'espagne avec l'essence beaucoup moins cher que chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites