lolo300zx 0 Posté(e) le 2 avril 2006 le passage en peinture se rapproche j'hésite toujours au niveau de la couleur soit gris anthracite(gris tecno nissan sur la 350z) ou le rouge candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 avril 2006 c histoire de gout mais je prefere la rouge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 moi je vote pour le rouge candy sans exception maintenant les gouts et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 2 avril 2006 pour info le rouge d'origine sur les z32 c'est le rouge asteque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 3 avril 2006 merci mais je ne veux pas le rouge d'origine je prefere celui sur la photo plutôt rouge candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Tout depend de si tu veus te faire remarquer ou pas c'est perso Se faire remarquer c'est pas mal sauf quand tu retrouve ta voiture abîmé par des jaloux ou voir pire tu l'as retrouve pas Et passer inapersu de toute façon avec une 300 c'est pas facile Mais le rouge candy est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Vous avez raison les gas, le rouge candy est extra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 8 avril 2006 BON ALORS, PERSONNE VOTE ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 8 avril 2006 rouge candy sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 CLUB300ZX a écrit:BON ALORS, PERSONNE VOTE ?????tu lis pas tout car moi j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 8 avril 2006 CLUB300ZX a écrit:BON ALORS, PERSONNE VOTE ????? merci de boss of Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 9 avril 2006 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 18 avril 2006 bon b ok ... ce serat rouge candy encore merci cheres collegues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 pas de quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites