lolo300zx 0 Posté(e) le 2 avril 2006 je vend des amorto Koni neuf et ressort D&W (j'ai fais 20 km grand maxi avec) parce que je veux mettre des reglables, je pense des Tein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 9 avril 2006 je vient d'acheter des koni jaune, je l'ai est pas encore monté...tu me l'aurai dit plus tôt... sinon j'hésite entre les bilstein et D&W pour les ressorts!!! tu les vendrais pas les ressorts seul par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 9 avril 2006 FranckyZ a écrit:je vient d'acheter des koni jaune, je l'ai est pas encore monté...tu me l'aurai dit plus tôt... sinon j'hésite entre les bilstein et D&W pour les ressorts!!! tu les vendrais pas les ressorts seul par hazard? c possible car j'ai peut être quelqu'un interresse par les amortos seuls et peux tu me dire pour info a combien les as tu trouvé les 4 koni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 9 avril 2006 j'ai est touché à 440€ les 4 koni jaune neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 c'est quoi ton meilleur prix ? si c'est tjrs a vendre bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 22 avril 2006 hashkaess a écrit:c'est quoi ton meilleur prix ? si c'est tjrs a vendre bien sure oui c toujours a vendre et le prix je te dis ca tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 22 avril 2006 hashkaess a écrit:c'est quoi ton meilleur prix ? si c'est tjrs a vendre bien sure donc amorto koni + ressort d&W comme neuf ils ont 10km koni = 350 € ressort = 150 € total = 500 € et j'ai egalement les caches poussiere neufs et les buttées neuves a vendre mais avant je dois vérifier si j'en aie besoin ou si c 'est dejà livrer avec mes futurs amorto Tein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 26 avril 2006 hashkaess a écrit:c'est quoi ton meilleur prix ? si c'est tjrs a vendre bien sure et bien alors c pas interressant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 26 avril 2006 moi je t'aurai bien prix les D&W mais mon monteur ne veut posé que du Eiback ou du H&R au pire. c'est du combien ? - 2 ou -3mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 26 avril 2006 FranckyZ a écrit:moi je t'aurai bien prix les D&W mais mon monteur ne veut posé que du Eiback ou du H&R au pire. c'est du combien ? - 2 ou -3mm c donne pour -25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ok -25mm avant et arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 28 avril 2006 FranckyZ a écrit:ok -25mm avant et arrière oui avant et arriere donc ca veux dire que tu es interresse par les ressorts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 28 avril 2006 personne n'est interresse par des amortisseurs quasi neuf koni pour 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 28 avril 2006 lolo300zx a écrit:FranckyZ a écrit:ok -25mm avant et arrière oui avant et arriere donc ca veux dire que tu es interresse par les ressorts ? comme sa oui, mais il faut que me trouve un autre monteur. Je veut bien démonter un moteur, j'ai fait la plupart des intervention sur ma Z, mais tasser des ressorts et faire les reglages qui suivent c'est pas mon truc. Je laisse faire sa au PRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 7 mai 2006 alors toujours personne pour mes amortisseurs comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Pareil ça m'interesse car j'ai les arrières qui commencent à fatiguer mais il faut que je trouve un client qui accepte de me les monter. Je me renseigne dans la semaine et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 8 mai 2006 jerome menard a écrit:Pareil ça m'interesse car j'ai les arrières qui commencent à fatiguer mais il faut que je trouve un client qui accepte de me les monter. Je me renseigne dans la semaine et je te tiens au courant pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bon ben oublie, je viens de raquer le dentiste, ça fait très très mal J'en ai encore mal, mais pas aux dents. Je viens de faire 3 chêques pour un total de 4700 Euros. Ah !y'peuvent etre beaux les chicos. Pourquoi j'ai pas fait dentiste moi ? Si tu ne les a pas vendu d'ici quelques l'été on en reparle. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 13 mai 2006 jerome menard a écrit:Bon ben oublie, je viens de raquer le dentiste, ça fait très très mal J'en ai encore mal, mais pas aux dents. Je viens de faire 3 chêques pour un total de 4700 Euros. Ah !y'peuvent etre beaux les chicos. Pourquoi j'ai pas fait dentiste moi ? Si tu ne les a pas vendu d'ici quelques l'été on en reparle. Désolé. 4700€ puré ca calme si je les vend je le mettrai sur ce post tant que tu vois rien c qu'il ne sont pas vendu a+ ps : pour eviter d'abimer tes dents t'as plus qu'a mange des pots de bb et de la puréé et pour la viand mixé ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 14 mai 2006 je suis tres con je viens de me rendre compte que mes ressort ne sont pas des d&w(pourquoi j'ai mis d&w........) mais des B+G d'ailleurs les voila sur un site http://www.coximport.com/store/62-1-048 et le rabaissement et de 0,9 pouce a l'Av et l'Ar(=2,28cm) et b je travail du chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 lolo300zx a écrit:je suis tres con je viens de me rendre compte que mes ressort ne sont pas des d&w(pourquoi j'ai mis d&w........) mais des B+G d'ailleurs les voila sur un site http://www.coximport.com/store/62-1-048 et le rabaissement et de 0,9 pouce a l'Av et l'Ar(=2,28cm) et b je travail du chapeau.c'est normal on est dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 1 juin 2006 toujours personne pour les amortisseurs et ressorts comme neuf et soufflet et butées pour 500€ avec frais de port pour la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites