bi-turbo 0 Posté(e) le 31 mars 2006 tout est dans le titre, j ai besoin d une aile avd pour ma petite 300 peu importante la couleur... merci d avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 rien pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 31 mars 2006 alex300zx a écrit:rien pour ma part toujours le premier à rendre service !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 FranckyZ a écrit:alex300zx a écrit:rien pour ma part toujours le premier à rendre service !!! il faut justement rendre service au autres un peu de temps en temps mais regarde dans ce post peut etre tu trouveras ton bonheur /viewtopic.forum?t=766&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 1 avril 2006 je lui ai deja demandé et il ne m a jamais repondu comme a personne d ailleurs...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 moi j'y suis pour rien je l'ai relancer vendredi justement pour savoir ou ca en été, si j'entend parlé de quelque chose je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 2 avril 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bi-turbo a écrit:tout est dans le titre, j ai besoin d une aile avd pour ma petite 300 peu importante la couleur... merci d avance! et voila , http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-GCZ32-Nissan-Fairlady-300ZX-TT-Fender-OEM-R-side_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33644QQitemZ8052019834QQrdZ1 15 US $ ... c est pas cher , reste les frais de port... mais meme avec ca , difficile de trouver mieux.. Quand vous chercher des pieces, ayez le reflexe E-bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 6 avril 2006 je viens de voir ton meesage, merci c est sympa mais tant pis pour moi l enchere est terminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bi-turbo a écrit:je viens de voir ton meesage, merci c est sympa mais tant pis pour moi l enchere est terminée... si ca ne s est pas vendu contacte le gars.. sinon regarde de temps a autres sur e-bay , on en trouve de temps a autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites