CLUB300ZX 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bonjour a tous, J'ai des petits soucis avec ma 300 : - Qd je roule a forte vitesse et que je roule sur un petit obscale sur la route, la voiture chasse du cul, vers la droite.. C assé fort ! - Mes pneus arrieres s'usent sur le coté route de la bande de roulement ! Je pense que j'ai des reglages a faire faire, et des verifications a entreprendre... Si vous avez des idées, hesitez pas ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 31 mars 2006 c'est marrant que tu dis ca, parce que j'ai de droles d'impression desfois quand je roule sur des plaques oubien lorsque la route est défoncée, j'ail l'impression que l'arrière fait n'importe quoi ! Peut-etre l'HICAS qui délire ou peut-etre que c'est moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 31 mars 2006 vous étier bourrer les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 FranckyZ a écrit:vous étier bourrer les gars je dirais pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 2 avril 2006 moi je dirais que y a des reglage a faire car depuis quelle a taper a l arriere on a regler "a l oeil" pour voir ce que sa donnais et on a exactement les meme symptome comme si l hicas donner des coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 11 avril 2006 je penserais aussi au système HICAS, mais ça doit se verifier au diag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites