Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1000vt

durit de frein

Messages recommandés

bon voila,j'ai acheter des durites de frein tressée goodrich car je refais mes etriers donc autant en profiter.
je commence le demontage,pas trop de probleme,une fois le premier etrier et son flexible a terre,je vais pour mettre la durite inox et la,stupeur,les raccords ne correspondent pas.
le pas de vissage n'est pas le meme ou bien il me faudrait avoir un raccord femelle sur la voiture et evidemment il s'agit d'un raccord male sur la mienne.
donc ceux qui veulent mettre ce genre de durite sur leurs Z,faites attention a vos raccord avant la commande!
moi j'e suis contraint de commander 896 un nouveau jeu de flexible(et si possible le bon),par contre si des personnes sont interressées par les miens,assurez vous bien que vous avez des raccords femellles.

:999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bol c'est con...
t'avais bien préciser le modèle de Z, quel est t'on vendeur ? faut le mettre en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis avec le vendeur(jwracing777 sue Ebay)ce n'est pas de sa faute,ni de la mienne car le kit est bien un modele pour Z32.
mais,le gag c'est qu'il existe 2 differents montage sur les 300: il y a les raccords males ou femelles sur la voiture(et en pas metrique pour un des deux seulement).
et puis il ne faut pas oublier que la mienne est un import US,aux vues des photos du montage de tes freins FranckyZ,nos raccords ne sont pas les memes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba merde alors car moi j'ai eu aucun soucie pour les miens que j'avais commander chez SGPracing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont toujours a vendre tes raccords ?

a prioris ça doit etre compatible avec ma Z qui est italienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...