32 twin 0 Posté(e) le 29 mars 2006 c'est encore moi en plus des fuites éssence j'ai un problème de fuites je crois au niveau du turbo coté conducteur ca fait un bruit genre frrrrrrttttt on dirait un v8 chevrolet est ce le collecteur ya til une combine. perd ton de la puissance. merci d'avance bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 29 mars 2006 aie !!! Je suis pas un pro, mais j'ai tjrs entendu dire que des turbos qui font du bruit + une perte de puissance, ca sent la fin.... (des turbos evidemment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Tu as vérifié toutes tes durites ? Tu as quelle pression quand tu acceleres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 29 mars 2006 vérifie d'abord les goujons, un dos d'ane un peu rapide aurai pu te cassé un goujon de turbo. Si c'est vraiment une fuite sa peu carrément le corp du turbo qui peu être cassé. Si y a pas de fuite et que le bruit est bien présent sa sent les palier a plein nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
32 twin 0 Posté(e) le 30 mars 2006 la préssion au mano des turbo est de +6.5 et fonctionne bien, le coup du gougon cassé ou désséré me parait probable. est ce facile d'intervenir sur cette parti la parce que l'accésibilité du z32 c'est un cauchemar. question est que un concessionaire nissan compétent dans le 91 serait le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 30 mars 2006 le seul garage compétant que je connaisse est dans mon sous-sol... ta voiture serait pas grise par azar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 30 mars 2006 j avais pas vu!!! encore un 300 dans le 91!!! bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
32 twin 0 Posté(e) le 30 mars 2006 gagné, grise avec 4 rémus et d'origine ,je me ballade souvent dans la région du coté palaiseau. donc 3 modèles z32 dans le 91 c'est sympa et l'ambiance club me surprend agréablement. pour revenir sur mon problème d'étanchéité coté collecteur je veux bien visité ton sous sol. et bien évidamment on peux s'arranger dans la mesure du possible. je suis très méticuleux avec mes voitures je n'aime pas les bruits bizzare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
32 twin 0 Posté(e) le 30 mars 2006 un grand bonjour a vous deux et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 30 mars 2006 32 twin a écrit:gagné, grise avec 4 rémus et d'origine ,je me ballade souvent dans la région du coté palaiseau. donc 3 modèles z32 dans le 91 c'est sympa et l'ambiance club me surprend agréablement. pour revenir sur mon problème d'étanchéité coté collecteur je veux bien visité ton sous sol. et bien évidamment on peux s'arranger dans la mesure du possible. je suis très méticuleux avec mes voitures je n'aime pas les bruits bizzare. donc c'est bien toi que j'ai croisé dimanche , tu est passer à 200m de chez moi !!! moi non plus j'aime pas les bruits disgracieux, mais une bonne bouffé de ne me fait rien bizarement. Je suis pas là toute la semaine prochaine mais après le 10 avril on peut prévoir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
32 twin 0 Posté(e) le 30 mars 2006 a 200m de chez toi trop fort. je me balade beaucoup avec ma 300z le dimanche ca roule mieux après le 10 ok quand tu peux pour le diagnostic fuite échappement, sachant que il est vrai que je suis disponible plus le dimanche que le reste de la semaine. appel moi alors pour me dire quand tu est dispo 06............ christophe. eh je tiens a le dire sur 300zx.fr ya de la solidarité impréssionant je vais pas tardé a m'inscrire ci ca continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Edit FranckyZ on donne pas les tél sur le forum public, il y a les MP pour ça. sinon je l'ai bien noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bien sur qu'il faut s'inscrire, les conseils des Zistes est précieux. Tu pourra nous apporté autant qu'on pourra t'en apporté. VIVE LA Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 32 twin a écrit: Edit FranckyZ on donne pas les tél sur le forum public, il y a les MP pour ça. sinon je l'ai bien noté monsieur franck prend au sérieux son role de modo bienvue pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 9 avril 2006 après toi, c'est moi qui c'est ou tu te trouve !!! tu es juste au dessus de mon ancien Lycée Le monde des Z est encore plus petits que je pensait, et même que tu a l'air de galéré avec ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites