Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
32 twin

problemes fuites éssences

Messages recommandés

tout d'abord bonjour a tous je rejoins le club des z32 avec grand plaisir et je vous salut bien.

j'ai quelques souci sur mon 300 zx twin turbo problemes de fuites éssences je changes toutes les durites les une après les autres et depuis j'ai l'impression d'avoir perdu en performances quelq'un a til eu le problème?
et ya il un garage nissan compétent en france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi,

A chaud comme cela j'ai pas trop d'idees (faudrait des precisions) >> endroit ou ca coule etc...

PS : Tu es sur le forum libre (Pour les post privées, faut être membre du club >> 35euros par an, pour les posts privees, les propositions aux sorties, les rencontres avec les autres club etc...

Bonne journée, on essayera de t'aider, mais donne nous des precision STP

Bien cordialement,

Dany - President du club nissan 300zx france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien ca fuyait tout dabord en haut au niveau du filtre a l'aller et au retour et puis après un peux plus ou il ya une sorte de petit filtre et maintenant ca fuit en dessous du vehicule au niveau des deux sortie de collecteur a ne rien y comprendre je change les durites au fur et a mesure. merci encore de votre acceuil sympatique au fait cette un z32 automatique de 09 1990 150000kms n fin de serie 417.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...