kurac 0 Posté(e) le 28 mars 2006 quelle serait le meilleur truc pour amleriorer le freinage de la 300z: - changer les disques par ceux de la 350z en percé, rénuré avec le kit d'adaption + plaquette ? - changer par les disques âr des disques de meme taille que l'origine mais en percé, rénuré + plaquette ? les etriers d'origine sont suffisament puissant je penses, mais pouvez vous confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 28 mars 2006 moi perso, je vais prendre des disques de 350z avec la fixation qui déporte l'étrier, + plaquettes (Hawk HPS) qui vont bien + durites. Par contre, il faut être en 18 pouces pour que ca passe. Sinon, il y a le remplacement de l'étrier par celui des skylines qui est souvent effectué, doit etre mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 28 mars 2006 merde les roues sont en 16". donc cest reglé, je devrais prendre des disques percé/rainuré taille d'origine avec de bonnes plaquettes. tu prendrais quelle marque de plaquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Hawk HPS Pads => http://www.ultimatez.com/shop/?shop=1&cat=147&cart=453754 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je corrige pour le déport de la fixation il faut au mini du 17'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 13 avril 2006 j'aimerai bien passer en 17" pour faire l'evo, mais ça couter cher. a moin que quelqu'un serait interessé par un lot complet de roue d'origine avec pneu tres bonne etat. je sais pas trop combien ça peut se vendre, j'ai 4 pneus neige en tres bon etat aussi. a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Bidoch78 a écrit:Sinon, il y a le remplacement de l'étrier par celui des skylines qui est souvent effectué, doit etre mieux.mais il reste tres cher dans le commerce et on ne le trouve pas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Pour les étriers de Skyline...l'ET des jantes d'origine ne permet pas de les monter facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 doomastor a écrit:Pour les étriers de Skyline...l'ET des jantes d'origine ne permet pas de les monter facilement.en plus pff saloperie de japonais il n'aurait pas pu faire un seul ET entre les 2 modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ET c'est quoi ecart type ou bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 16 avril 2006 http://stores.ebay.com/UT-Association pour des jantes pas trop cher et assez sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 merci de l'info street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 17 avril 2006 street-racer a écrit:http://stores.ebay.com/UT-Association pour des jantes pas trop cher et assez sympa... ET = déport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 y a pas une histoire comme quoi on peut cryogeniser les disques ou quelque chose du style ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 17 avril 2006 hashkaess a écrit:y a pas une histoire comme quoi on peut cryogeniser les disques ou quelque chose du style ? tout à fait, d'ailleur c'est le top, sa permet d'avoir une dilatation minime des disques lors des échauffements, pour éviter de les voilés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 c'est peut etre la solution alors ! par contre je ne sais pas quel est le cout de l'operation ni où cela peut se faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites