Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurac

amelioration freinage

Messages recommandés

quelle serait le meilleur truc pour amleriorer le freinage de la 300z:

- changer les disques par ceux de la 350z en percé, rénuré avec le kit d'adaption + plaquette ?
- changer par les disques âr des disques de meme taille que l'origine mais en percé, rénuré + plaquette ?

les etriers d'origine sont suffisament puissant je penses, mais pouvez vous confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso, je vais prendre des disques de 350z avec la fixation qui déporte l'étrier, + plaquettes (Hawk HPS) qui vont bien + durites.
Par contre, il faut être en 18 pouces pour que ca passe.

Sinon, il y a le remplacement de l'étrier par celui des skylines qui est souvent effectué, doit etre mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde les roues sont en 16".
donc cest reglé, je devrais prendre des disques percé/rainuré taille d'origine avec de bonnes plaquettes.

tu prendrais quelle marque de plaquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien passer en 17" pour faire l'evo, mais ça couter cher.
a moin que quelqu'un serait interessé par un lot complet de roue d'origine avec pneu tres bonne etat.

je sais pas trop combien ça peut se vendre, j'ai 4 pneus neige en tres bon etat aussi.

a voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Sinon, il y a le remplacement de l'étrier par celui des skylines qui est souvent effectué, doit etre mieux.
mais il reste tres cher dans le commerce et on ne le trouve pas partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les étriers de Skyline...l'ET des jantes d'origine ne permet pas de les monter facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Pour les étriers de Skyline...l'ET des jantes d'origine ne permet pas de les monter facilement.
en plus pff saloperie de japonais il n'aurait pas pu faire un seul ET entre les 2 modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET c'est quoi ecart type ou bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a pas une histoire comme quoi on peut cryogeniser les disques ou quelque chose du style ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hashkaess a écrit:
y a pas une histoire comme quoi on peut cryogeniser les disques ou quelque chose du style ?


tout à fait, d'ailleur c'est le top, sa permet d'avoir une dilatation minime des disques lors des échauffements, pour éviter de les voilés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est peut etre la solution alors ! par contre je ne sais pas quel est le cout de l'operation ni où cela peut se faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...