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yannick21

powerdyn

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j'aimerais bien voir ce qu'elle a dans le ventre .mais pour l'aquisition on se prend sur l'ecu avec un pont diviseur ,ou on peu avoir l'info au niveau du connecteur de diag?
doomastor j'ai vu dans la section rides que tu avais passe la tienne avec
si tu peu en dire un peu plus sur les infos a renter pour les caracteristiques de la 300 899

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ah moi aussi je suis super interessé pour faire le teste powerdyn
j'ai le log mais pas toutes les carracteristique de la caisse et pareil je sais pas ou me le brancher a par dans le C..l Laughing humour biensure!!!

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Pour powerdyne, y faut simplement torsader un fil autour d'une arrivé electrique d'une bougie !!! c tout...

Le plus embettant c de creer un vehicule dans le logiciel ( tailles des pneu, cx etc...)

Voila, pour le reste c simple

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y doit y avoir plus simple que de ce galerer a entourer un fils autour d'un cable de bougies car ca doit vraiment etre la galere ... genre par une broche de l'ecu ou sur le connecteure de check

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La je suis pas certain, car le cable powerdyn se branche directement sur la carte son. Se sont les impulsions electriques qui generent un courant dans la carte son... Mais tu as peut etre raison, je sais pas trop ! Si tu as une info sur ce sujet hesite pas, je suis demandeur !

Dany

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Il y a plusieurs façon de prendre le signal :

- Soit avec une pince à induction (achetée ou fabriquée à la main), qui se place en théorie sur un fil de bougie, mais pas sur la 300ZX, pour la 300, il faut prendre le signal sur une des boucles prévues à cet effet (il y en a une à côté du PTU).

- Soit sur l'allume cigare (attention à la tension maxi en entrée sur la carte son)

- Mieux : Directement sur l'ECU sur le fil RPM...Smile

- Sinon en post traitement avec un logiciel d'acquisition de données

J'ai fait passé au powerdyn ma super5 GTT via l'allume cigare et la 300 via post traitement.

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Pour les données voici ce que j'ai entré :

Aérodynamique :

Cx : 0,32
Hauteur : 1,25m
Largeur : 1,79m

Roues motrices :

245 / 45 / 16
Pression 2bars

Boite de vitesses :

Couple cônique : 3,692
1ere : 3,214
2nde : 1.925
3eme : 1,302
4eme : 1,000
5eme : 0,752

Pertes transmission : 18% (pris par rapport à une mesure faite sur banc de puissance)

Conditions de mesure : Suivant le cas Smile

Poids : 1585 + tout ce qui est embarqué (conducteur de l'auto compris + essence)

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c'est con que mon parchocs est demonter sinon j'aurais tester ce soir!!! Very Happy

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NED a écrit:
c'est con que mon parchocs est demonter sinon j'aurais tester ce soir!!! Very Happy
a ba ca c'est vraiment con.

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pour la peinne je fait ma couroi de distrib Razz

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Si certains le veulent, je peux faire un passage au PowerDyn de leur auto. (on en profitera pour un diag complet).

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moi ca m'interresse!! faudrai prevoir ca a une sortie club ca le ferai

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