lolo300zx 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ca y est ma trappe aviation sparco est installe gros boulot quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Comment t'as fait ca ? Tu es carrossier ? T'as refais une peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 28 mars 2006 non non je ne suis pas carrossier mais j'ai trouver un tutoriel sur le net et je me suis lancé et oui elle va être repeinte integralement dans un gris un peu plus foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 28 mars 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Alors la chapeau bas, joli boulot Et tu as le lien du site ou ils t'apprennent comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 28 mars 2006 non pardon c pas bien mea culpa c des conneries en fait c'est un tres bon carrossier qui s'occupe de ma 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Si y cherche du boulot par la suite, je cherche a refaire un voile noir sur mon char noir au bl...k ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 28 mars 2006 et b pourquoi pas une autre 300 mais il faudrat attendre un petit peu qu'il reprenne un peu ces esprits apres avoir fait la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 28 mars 2006 effectivement gros boulot!! Dany je vais voir pour toi j'ai un pote carrossier à Aubervilliers qui est carrossier. J'ai simplement effacé son n° sans faire exprès de mon portable. Il faut que je trouve le temps de passer le voir et en discuter avec lui pour savoir quand c'est possible. Pour le black pas de souci, il préfère la fraiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ca c'est bon à connaitre des personnes comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Merci pour cette info Jerome. des que tu as des news, hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites