NED 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Si ca.... ça dechire pas ???????? ??????? ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 tiens on dirait la ned car...... pas mal reste a peindre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 mars 2006 sympa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 mars 2006 J'aime bien le design mais la partie blanche serait mieux en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi j'aurai dit la partie rouge ferait mieux en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 27 mars 2006 On verra une foi peind mais comme ça sa fait un peu "massif", à mon gout bien sur, en tout ca joli boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 28 mars 2006 si-si ca dechire grave une fois peind ca va etre nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Moi j'suis pas fan et à vrai dire c'est encore l'origine qui lui va le mieux de tout ce que j'ai vu pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 j'avais pas fais gaffe mais ils ont laisser tomber la poudre a sniffer, les cons voila des sous fouteux en l'air.......... pfffff quel gachie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 31 mars 2006 , la vache.... il y en a pour de la tune là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Citation :Moi j'suis pas fan et à vrai dire c'est encore l'origine qui lui va le mieux de tout ce que j'ai vu pour l'instant. Perso, je peux pas trop me prononcer, peut-etre que c'est la photo qui fait ca ! J'avoue que ca ne m'a jamais vraiment choqué sur les photos de 300 aux US par exemple. J'attends de voir en vrai, vivement une prochaine sortie.... Tu l'a acheté ou NED ? c'est celui qui traine sur Ebay (Imitation Greddy Urethane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 31 mars 2006 pour la poudre faut pa s'inquieter un ti coups de balais et c'est remis dans le sac!! c'est claire qu'il faut voir peint mais pour l'instant je suis ravie sauf que ca pousse a metre des bas de caisses sinon je l'ai acheter belle et bien sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8050309683&ssPageName=MERC_VIC_ReBay_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ba en plus il est pas cher en achat immédiat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 31 mars 2006 non c'est vrais il m'est revenu a 220€ en tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 dommage que mes comptes soit en zone rouge, car je me serais bien laisser tenté par ca et bien d'autre chose. je sens qu'il y en a un qui va me doubler cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 31 mars 2006 j'esper que tu poura vit te refaire plaisir dans ta tuture... Mais attent j'ai la super idée apres TAXI 1 et le gang de merco TAXI II et le gang des mitshu TAXI III et le gang des ??? (oups je sais plus) ON peus faire TAXI IV le gang des Z on fait des casses et comme ca plein de tune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et on poura meme teste les sub de la police.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bonne idée tous ca, mais je crois qu'on va vite ce faire repérer avec nos voitures d'exception hors normes et puis les sub en dessous de 230km/h elles ne suivent plus quel dommage pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bon ben je viens de finir de le peindre!! ouf ca c'est mieux passer que ce que je croyai resulta 2 coulures toute petite de verni!! et un parchocs rouge ... je balance des photos des que j'ai un ti pe de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites